chancelier69 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 si tu as des explication car la je vois pas trop comment il a reussi a renter le piquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 je me demande si y en a pas qui le font expret pour passer sur le net non mais franchement je me demande comment il a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 carrera a écrit:je me demande si y en a pas qui le font expret pour passer sur le net non mais franchement je me demande comment il a fait sa oui c est bien possible car si il y aurais eu un chauffeur il sera empalle sur le poteau car le poteau n est surement pas rentre a du 2 km/h a voir l etat de la portiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 En france ils mettent le feu aux bagnoles, là en hollande ils attaquent avec des poteaux c la seule expliquation possible lol Notez que le passage de roue avant n'a pas rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Le mec a faillit se faire transpercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Il s'est éjecté il a vu le danger venir ... ou alors c était un nain ki conduisait debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lol c est quoi ce piquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 un piquet suicidaire ou pro jap va t en savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voudrait bien savoir le fin mot de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Gps_inside a écrit:Voudrait bien savoir le fin mot de l'histoire le probleme est que je ne la connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites