BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Je viens de recevoir ce mail et je le trouve vraiment explicatif de ce qu on nous envoit toujours par msn ou hotmail ! BON, pour cette nouvelle année qui arrive: >Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, > >1. J'ai arrété de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC. > >2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. > >3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. > >4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) > >5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. > >6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. > >7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. > >8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) > >9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé. > >10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!! > >A tous un GRAND MERCI ! > >IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30 (si tu ne me crois pas je peux te confirmer que c´est déjà arrivé !!!!!) > >P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts MSN mais comment dire...Ces chaînes me gonflent à un point pas possible si ça t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaînes, toi aussi envoi cette chaîne et passons aux choses sérieuses! >sur ce, BONNES FETES A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 genial ce mail , celui la c est bien le seul que je vais vaire suivre pour stopper toute leurs conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouais marre des chaines débiles le pire sont ceux qui y croient lol surtout que msn va devenir payant bhé zut alors je payerais pas moi :p vive AIM hein ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 se texte est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 claire ses mail font chier celui la tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Yes ca tue mais il a oublié la famille en cote d'ivoir qui voulait transférer 1million de dollars sur mon compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 quoi vraiment tu as eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui d'ailleur je vais chercher ma S2000 demain Recu le mail oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 en suite du message de bensol j ai trouve ca Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre >entourage!!! >Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave >éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille >gravement malade ! >Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un >cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la thyroïde >contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt >de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets >radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. >Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! >Et cela vous portera chance. >La preuve : en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par >SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière >inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction >New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et >les bienfaits de la natation. >Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes >sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La preuve : il y a un >peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur >portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la >recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette >époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la >tête une casquette ridicule. >Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce >message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était >favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut >pas la fin du monde, mais il s'est pris la porte des chiottes de la >station Mir sur la tête. Ça lui a fait très mal. >Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et >Jacques Hulez ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur micro >professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le >renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un >des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du >World Trade Center... >Ça fait tout de même réfléchir. >Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela >leur portera chance : >Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. >Chaque fois qu'ils achèteront des Knackis à la volaille, il y aura >20 cents de réduction immédiate à la caisse. >Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits >crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). >Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie. >Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les >messages-chaînes qui nous foutent les boules ! >Si vous le faites, en plus, vous recevrez très prochainement un bon >de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses >(sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage. >Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez >pas la chaîne ! >Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez >automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux >lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection >par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et >Yshi Daibull. >Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas >cette chaîne. Merci... >CECI N'EST PAS UN CANULAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 La preuve : en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par >SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière >inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction >New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et >les bienfaits de la natation. j adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c' excellent j'suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites