Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r3dox

S2000-2 Prototype

Messages recommandés

Le salon de Los Angeles propose chaque année des prototypes pour toutes les marques en vogue dans le patrimoine automobile actuel. Afin de préparer activement la 2ème génération de s2000 (noté que l'ap1 a vu le jour en 2000 et a subi un léger restylage en 2004). Nouveau bloc nouvelle carroserie?

Honda a decidé de faire parler la fine fleur des étudiants en design de notre époque avec comme partenaire "The Art Center College of Design" et "The College for Creative Studies".

Ne se basant pas que sur une recherche 3D, les étudiants sont allé beaucoup plus loin. Ils ont cherch des techniques pour la fabrication de leur projet (realistic manufacturing techniques, market research, ...)

Voilà Honda a desormais plusieurs modèles à l'étude afin de réaliser la 2ème version de son cabriolet Smile








source : www.autoblog.com
©️ Japantrix.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la voiture de Robocop??? Si il sorte ce modèle ca ne sera pas avant 2055. Déja que tout le monde critique la nouvelle Civic qui est soit disant trop en avance point de vue design sur son temps, alors je n'ose pas imaginer celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des prototype lol

une etude de style et ce sera surement dans cet esprit la mais un design + actuel Smile

moi la premiere j aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder la première photo, l'espace entre la route et la carrosserie n'est même pas de 2cm, comment allons nous faire pour rouler avec ça sur nos routes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la premiere me plait bien aussi Razz
La derniere manque un insigne de shérif sur la portiere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ecart entre la roue se n'es pas grave car c voiture ne roule pas les roue avant ne se braque pas c enfaite des maquettes taille réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que la c est des protos et que comparé a la new civic elle a de la gueule Razz c est pas une espece de carapace sur 4 roues et c est tres tres sport a l inverse encore de la civic a la C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux ca serai vraiment la honte pr une S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera a écrit:
mais moi elle me plait a fond la new civic #angry#


moi aussi, je comprend pas ce qu'on peut lui reprocher..... a part la partie arriere sur laquelle j'ai un peu de mal a me faire mais attendons la civic 3portes.......

sinon niveau interieur, ils ont bien bossé aussi #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadShark a écrit:

moi aussi, je comprend pas ce qu'on peut lui reprocher..... a part la partie arriere sur laquelle j'ai un peu de mal a me faire mais attendons la civic 3portes.......


ideml vant je le trouve superbe mais y a que ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous allez arreter de démolir cet voiture sacré nondidja!!!!!!!! #angry#


quand vous la verez avec un look JDM vous allez tous changer d'avis bref on en rediscute dans quelques mois #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
n'empeche j'adore la premiere


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que c pas la S200000 c surment qq chose qui vera jamais le jours ou alors ds 30ans parsque sa fais vraiment retour vers le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...