Syddder 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut les filles je me cherche de bon titre d'album, rappeur francais !!! Avez-vous des idées à me suggèrer ?? Si possible underground !! je veux me faire des albums mp3 pour mon char héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tien essaye de telecharger www.limewire.com c album la je te jure sa c la rols du rap français -chronique de mars -l'ecole du micro d'argent"Iam" -quelques gouttes suffise "Arsenik" -le premiere album du film Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 urban peace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c,est parti !!!!! autre chose à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tu as la fonky family qui est sympa presque tous sont bien et le dernier : marginal musique est pas mal et leur meilleur album c'est art de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 puis y a aussi l'album de shurik'n qui se laisse ecoute y a NTM aussi : paris sous les bombes mais c'est un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oki c cool je dl tout plein de trcu je vous fais une liste dès que j'ai 2 sec loolll j'ai -e 20 cd de lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Argh, je supporte pas le rap francais Ca me semble tellement ridicul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il y en a qui sont ridicule d'autre ou les paroles disent des vérités faut choisir les bons groupes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ouai c sur il y a beaucoup de merde a cause de mec comme kamaro ou diams etc... mais il faut pas tous les mettre dans le meme sac car il y a vraiment des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites