Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Controle technique de merde

Messages recommandés

Leon est passé au CT avec des pneus slick, il est passé bon partout mais ils lui demande le papier de validation de la Goca et le cirtificat de montage des amortos !!

Je suis passé et carrera aussi et il ne le fallait pas ! C est quoi ce bordel encore.

Quelqu un a encore le liens sur cette loi de merde ?
Je crois que ces papier il les faut seulement pour les vehicule d année 98 ou 2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laide pfffff

et tu peux pas avoir un papier de chez kw? il les donnent pas eux vu que ca vient quand meme de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'enerve ouai c sur ceux qui roulle sans assurance et sans CT eu il s'ont la paix met nous on nous casse les couilles c bien connu "l'honneteter ne paye pas" #angry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:

Je crois que ces papier il les faut seulement pour les vehicule d année 98 ou 2000...


exact, c'est seulement pour les véhicules apres 2000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadShark a écrit:
BenSol a écrit:

Je crois que ces papier il les faut seulement pour les vehicule d année 98 ou 2000...


exact, c'est seulement pour les véhicules apres 2000....

Oui j aimerais bien trouver un papier ou c est ecris.

Moi on ma dit que j aurais pas besoin de papier car ma voiture est de 97 et j en ai pas eu besoin. Alors je comprend pas trop ce qui se passe la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
MadShark a écrit:
BenSol a écrit:

Je crois que ces papier il les faut seulement pour les vehicule d année 98 ou 2000...


exact, c'est seulement pour les véhicules apres 2000....

Oui j aimerais bien trouver un papier ou c est ecris.

Moi on ma dit que j aurais pas besoin de papier car ma voiture est de 97 et j en ai pas eu besoin. Alors je comprend pas trop ce qui se passe la


Bah moi c'est pareil, ma voiture est du 11ieme mois 96 et on ma rien demandé alors que ma voiture est plus basse que l'origine....donc ca confirme bien que c'est seulement pour les voitures a partir de 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toi tu passe surbaissé tu as les 11CM tu n'as pas de corp s filleté nous on les a et a chaque foi on doit remonter la voiture pour avoir c 11cm et c apres 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé sur le site de la federauto etc et je vois nulpart ou il disent que c est pour les vehicules apres 2001 :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
J ai regardé sur le site de la federauto etc et je vois nulpart ou il disent que c est pour les vehicules apres 2001 :S


voila, ecoute j'ai trouvé que ca pour l'instant mais j'ai pas trop le tps de lire tt le contenu.....

http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp

apres tu va dans le menu du dessus, controle technique, ensuite menu de gauche : voiture et apres dans le menu deroulant tu choisis surbaissement....


j'espere que ca va pouvoir vous aider.... #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meric oui j avais deja lu, il est rien ecris a propos de l année Smile merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
meric oui j avais deja lu, il est rien ecris a propos de l année Smile merci quand meme


désolé alors.....si je trouve quelque chose, je poste ca car ca nous concerne tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep faudrait se faire un dossier précis la dessus, tout le monde dit tjrs n importe quoi.

J ai envoyé un mail à la goca mais ils n' ont pas encore répondu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c est repris du reglement du goca

j ai trouvé que ca pour le moment


pour les vehicules controles avant le 1er mai 2003. tu passe au ct normal et le il n y a aucun texte qui stipule qu il te faut l’attestation de montage" et "le rapport de validation".

par contre pour les vehicules contrôlés pour la première fois APRES le 1er mai 2003.

tu ne passe pas au ct normal mais bien au CAA (contrôle après accident). mais tu as besoin de l’attestation de montage" et "le rapport de validation".


l’attestation de montage : L’attestation de montage doit être demandée par le client au monteur, qui lui-même la demandera à son tour aux Fédérations .

le rapport de validation : Le rapport de validation peut être demandé par le client au monteur. Le monteur le demandera à l’importateur qui en aura fait la demande au GOCA. Le GOCA envoie le rapport original à l’importateur. Ce dernier envoie une copie certifiée au monteur qui remettra le document au client.


bin c est pas trés clair leurs bordel y va etre temps qu fasse un reglement bien specifique pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chancelier69 a écrit:
bin c est pas trés clair leurs bordel y va etre temps qu fasse un reglement bien specifique pour ca


Oui en fait il faut lire entre les lignes et ca pose un problème de compéhension:

pour les vehicules controles avant le 1er mai 2003. tu passe au ct normal et le il n y a aucun texte qui stipule qu il te faut l’attestation de montage" et "le rapport de validation".


Il faut comprendre véhicule déja passé au CT avant 2003 rabaissé ou alors véhicule qui passe rabaissé au CT pour la premiere fois en 2003..?!?!?

J ai bo lire le texte plusierus fois je comprend rien.

Quand j ai acheté mes kw j ai fait chier le vendeur pour avoir l attestation de montage et le rapport de validation, le vendeur ne voulait pas me le donner j ai donc envoyer un mail chez kw pour l avoir et quelque jour apres le sale vendeur de AUTO PASSION a mons me telephonait en me disant que mon papier etait la(Merci mec je suis plus fort que toi)

J avais demandé ce papier par pure précaution sachant dans quel pays de fou nous vivions.

Arrivé au Ct je n en ai pas eu besoin comme le vendeur me l avais certifié ( pas besoin pour des vehicule en dessous de 2000)

Alors grande stupéfaction quand LeOn m a dit qu il avait un papier CT de validité limitée pour des amortos Weitec homologué au meme titre que les KW(meme usine).
Alors que son véhicule est de 1992 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila ben tu vien de tout resume c est une bande de branquigniolle qui ne savent meme pas quelle reglement ils inventes je leurs ai envoye un mail pour leurs demander de m eclairer sur la situation car c est vraiment obscure dé que j ai la reponse je la mes sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chancelier69 a écrit:
bin voila ben tu vien de tout resume c est une bande de branquigniolle qui ne savent meme pas quelle reglement ils inventes je leurs ai envoye un mail pour leurs demander de m eclairer sur la situation car c est vraiment obscure dé que j ai la reponse je la mes sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con y vont encore te renvoyer le reglement du CT qui a sur le site du goca qu'on a déja tous lu c partisant du moindre éffort "des fonctionnaire quoi ou comme quand ont dis dans notre jargon des gens payé pour faire chier le peuple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
c con y vont encore te renvoyer le reglement du CT qui a sur le site du goca qu'on a déja tous lu c partisant du moindre éffort "des fonctionnaire quoi ou comme quand ont dis dans notre gargon des gens payé pour faire chier le peuple"


bin voila j ai enfin eu une reponse du goca et comme carrera la si bien dit plus haut ils m ont dit de me referer au reglement du ct qui ce trouve sur leurs site dé vrais fates pffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce reglement il est incomprehensible Smile

C est encore a la tete du client au controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement prochain coup bin tu mes des haut talons tu pique une jupe et un decolte a ta mere ou a ta femme et tu essaye de passe

c est vraiment des gland de premiere categorie meme pas fichu de pondre un reglement correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...