BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Youhooo, on s en va avec leon et nicrx en montagne faire du snow en france Je serai donc plus la du 7 au 15 janvier pour vous surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 carrera a écrit: tu vas nous manquer Oh commence pas.. j vous aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bon sa va et bien amusez vous comme des fou et coller plein de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 pitin j serais en exam et apres on se voit tous :p salon de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bordel a cause de se putain d'accident je le rate et c la premiere foi je compte sur vous pour faire plein de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 apres mes exam j vien te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 a l'aise tu es le bien venu et bon courage pour tes exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hé reviens pas plâtré Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 5 janvier 2006 amuse toi bien ben moi part o ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 arf super top ca!!! pfffffffffff les veinard! je viendrai bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Le probleme est reglé je peux pas partir j ai attrapé un virus asser grave ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 putain comment sa m'enerve c pas juste c toujours au meilleur que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 t es mechant avec nico et rudy la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 lol pour une fois jss content de pas etre de la partie paske Laurent t'as pas ratté les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites