Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, Bonne année a tous et toutes pour commencer.... et pour finir (lol) j aimerais avoir de l'aide et des renseignement car j'aimerais acheter ces jantes ci dessous.... merci d'avance http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=1cfe11477af1b85aabae5c6378d0e700&varient_id=f882d1a41219b26a1244c297f5128ff4&startrow=0 ps : 380 £ c'est egale a 552.64 €, c'est juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Exacte, a ca il faut ajouter 30 ou 40 £ de frais d envoi ca te revient max a 650 € pour qu elles arrivent devant ta porte. Et c est 100% garantit j ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 t as testé? T as pris quoi? pitin bon choix :p en bronze comme elles claquent didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 et madshark tu as vraiment compris hein JDM inside en plus le d'orée ira super bien avec ta couleur moi aussi je commence tout doucement a y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 les bronze sans bord polis sont vraiment belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 moi y a rien a faire quand ma sol est finie donc pour fin du printemps je pense que je vais me les payer les d'orée bord polie17" il me rende dingue mais vu le prix j'attendrais pour acheter les pneu je vais me les faire fin de l'été quand on aime on ne compte pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 carrera a écrit:Quand on aime on ne compte pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tanguy c renseigner 7X17 mais il font pas le shipping 333$ pour les gramlight57pro gold bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 carrera a écrit:et madshark tu as vraiment compris hein JDM inside en plus le d'orée ira super bien avec ta couleur moi aussi je commence tout doucement a y penser c vrai que bon sang qu est ce que j'ai pu changer ma vision de la personification de ma delsol en fréquentant ce forum....je dois avouer que c'est bien pour ca que je suis entrain de revendre les articles toutming que j'avais acheté.....puis fo avouer que le coté JDM me plait tres bien..... Yo, c'est clair que le doré devrait bien collé avec ma couleur car tt un tps je voulais changé de teinte mais ca va me couté un max de pognon pour refaire une peinture complete de chez complete.... et puis le vert que j'ai, elle sont rare et je compte bien tout faire pour réconcilier cette couleur avec tout ceux du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 BenSol a écrit:Exacte, a ca il faut ajouter 30 ou 40 £ de frais d envoi ca te revient max a 650 € pour qu elles arrivent devant ta porte. Et c est 100% garantit j ai testé Merci pr ta réponse, c'est cool.... mais dis moi, on peut payer par virement banquaire?????? lool...packe moi pas avoir de carte visa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 carrera a écrit:moi y a rien a faire quand ma sol est finie donc pour fin du printemps je pense que je vais me les payer les d'orée bord polie17" il me rende dingue mais vu le prix j'attendrais pour acheter les pneu je vais me les faire fin de l'été quand on aime on ne compte pas hein j'avais pas vu celle la, c'est vrai qu elles petent bien aussi... par contre les bronzes, je trouve que c'est mieux avec une voiture noire pour faire un peu dans l'esprit Mugen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 MadShark a écrit:BenSol a écrit:Exacte, a ca il faut ajouter 30 ou 40 £ de frais d envoi ca te revient max a 650 € pour qu elles arrivent devant ta porte. Et c est 100% garantit j ai testé Merci pr ta réponse, c'est cool.... mais dis moi, on peut payer par virement banquaire?????? lool...packe moi pas avoir de carte visa..... Sans doute oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites