Ditch00711 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à tous, Je viens de créer un groupe de discussion sur Yahoo. Celui-ci est basé sur la Honda Civic et permet, notamment de discuter de tout et de rien sur ce modèle. Il permettra surtout, et c'est mon but premier, de rassembler des passionnés de tout pays ou continent. Merci d'avance à tous ceux (toutes celles) qui viendront y faire un tour. PS: C'est mon premier groupe, donc soyez indulgents et laissez-lui le temps de démarrer. Adresse du groupe: http://fr.groups.yahoo.com/group/toutsurlacivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 C est un peu pour ca qu on a crée Importzone tu sais .. Plus pratique a mon avis pour rassembler des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c claire que c très pratique pour rencontrer des gens moi j'ai rencontré ici plein de super potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 idem et avec plusieurs passions caisses japs photo et filles (pr toi laurent :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui d'ailleur sa m y fais penser sa fais longtemps que j ai pas posté de pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi jdis (fo plus de femmes sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c pas des femme qu'on veut sur le forum c des pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bin ouai donc si on avait des pinup inscrites, ca ferai de chaudes rencontres iz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites