Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 comment elle declasse waouwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 elle arrache tout et c juste 4jantes et un rabaisement powaaaa c quand meme trop la classe et j'adore se modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c pas beau comme jantes des work bronze ca aurait donné ca donnerait sur une eg le noir mat? mais bonjour pour l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 r3dox a écrit: mais bonjour pour l entretien t'aime pas ça frotter ta voiture ???? Moi j'adore et quand je vais avoir une blonde je vais les frotter en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 si mais intemperies etc ca risque rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non ils apposent un clear mat !!! donc pas grand changement pour laver ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 aaaaaah ok avec les feux jaune et de sjantes bronze hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 C est vrai je trouve ca vraiment beau le noir mat sur certaine voitures. S il ya un clear oui c est nikel , surement aussi solide qu une peinture normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vraiment sans le becket de coffre elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites