Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut avec l'aide de ben, il y a quelques temps j'ai reussi a faire sa Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ha vraiment sa donne mais je me demande comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 mets le temps de pause + long on voit la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 il est au max tanguy (2 sec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 le fuji? bhé alors faut que la caisse roule + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Des fois ca dérange pas de voir la caisse, ca donne un effet. Pour 2 sec de pause c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 oui bah oue faut que je trouve la bonne voiture qui roule assez vite pour lad erniere jaurais bien aimé si les feux aurais tout le tournant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 faudrait m'expliquer comment faire ça Ben l'été prochain tu me montres ? je te paye une tite bière pour ça !! huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Syddder a écrit:faudrait m'expliquer comment faire ça Ben l'été prochain tu me montres ? je te paye une tite bière pour ça !! huhu Y a pas de soucis si ton appareil le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 souhaitons le sinon j'irai m'en acheter une autre c tt lol je vais revendre la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites