BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 http://videos.streetfire.net/player.aspx?fileid=DE4B5E02-0DB2-4859-B790-C677ED3174E3 Mainteant qu on a un hebergeur de video on va pas se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mois j'aimerais une petite section pour expliquer comment héberger nos videos sur se splendide forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai le son mais pas l'image, pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Light_Rider a écrit:J'ai le son mais pas l'image, pourquoi???? et maintenant qu'on n'a un site pour héberger les video tu en aurai pas 3 ou 4 a placer du genre toi aussi tu as filmé le 12/12 et les deux king? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Light_Rider a écrit:J'ai le son mais pas l'image, pourquoi???? Codec surement, fais une mise a jour windows pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:J'ai le son mais pas l'image, pourquoi???? et maintenant qu'on n'a un site pour héberger les video tu en aurai pas 3 ou 4 a placer du genre toi aussi tu as filmé le 12/12 et les deux king? J'ai le premier delsol day, deuxème delsol day, le king of europe drag édition, le king of europe drift édition,le BBQ au barrage de l'eau d'heure, le meeting chez AVB. Pour ceux qui veulent ont peux se faire une journée vidéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Rha ouai moi j suis d accord !!! Ensuite je reprend tes cassettes et je fais le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oui pas de problème , je te les prêtent pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Mais ce serait cool de les regarder ensemble quelque part avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 on va tous chez laurent tu passes me prendre ben? c ets sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites