Syddder 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai vu 2 del sol sur le forum avec un systeme d'ouverture du coffre avec des "pilliers" Avez-vous des photos de l'installation et es-ce que ça fonctionne sur n'importe quel coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 non c'etait en option chez honda et sa c avec le toit electrique et pour ouvrir le coffre c comme sa qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 On peut aussi s en servir pour faire un pike nike dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Oubliez pas d acheter le livre de carrera sinon vous aurez des soucis comme notre ami flamand chez avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Intitulé: Ma del sol et son toit electrique ;problèmes et solutions Ou "comment se foutre de la gueule d un flament qui sait pas s en servir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oui et tres important en 12 tomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Syddder a écrit:J'ai vu 2 del sol sur le forum avec un systeme d'ouverture du coffre avec des "pilliers" Avez-vous des photos de l'installation et es-ce que ça fonctionne sur n'importe quel coffre ? Tiens regarde cette vidéo on le voit en action le toit de carrera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ha deja un an pour l'info c la ou Ben et moi nous nous sommes vu pour la premiere fois et depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oué on s aime maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est biau l'amouuuuuuuuuurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 avant ont devais se cacher mais maintenant on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 import zone le site des rencontres gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 BenSol a écrit:On peut aussi s en servir pour faire un pike nike dessus Oui ou meme en guise de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui un jour au KOE j'avais oublié mon matelas et bien j'ai dormi dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 heu mais y a pas deja quelqu un dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bhé ouais m semblait aussi que tu laissais la place a qqn dans le coffre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Mais ou kil est passé l'petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 mais oui il y a quelqu'un casi toute l'année mais pour le KOE j'ai du le laisser chez moi vu que je n'avais pas mon matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ah ok donc tu rentabilises la delsol avec un locataire de coffre pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 non il ne doit rien me payer mais c parce que j'y suis très attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 il aime ça en avoir une dans le cul quand il conduit ! il veut pas le dire mais des mags roses il aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 carrera a écrit:non il ne doit rien me payer mais c parce que j'y suis très attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites