r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon voila on dort tous de notre coté et en attendant le bon temps et pour passer un petit moment avant la fin de l année ca vous dirait de venir boire un verre sur Mons entre Noel et Nouvel an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi si quelqu'un sais me prendre suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 r3dox a écrit:Bon voila on dort tous de notre coté et en attendant le bon temps et pour passer un petit moment avant la fin de l année ca vous dirait de venir boire un verre sur Mons entre Noel et Nouvel an? Bah pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 honda366 a écrit:moi si quelqu'un sais me prendre suis partant A velo c ets pas si loin tu sais Mais on boit pas de coca nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 r3dox a écrit:honda366 a écrit:moi si quelqu'un sais me prendre suis partant A velo c ets pas si loin tu sais Mais on boit pas de coca nous Bah il prendra bien un kidibul Suis partant, finir l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ou ca k on irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 BenSol a écrit:Ou ca k on irait ? visites de tous les bons trucs de Mons dans le centre on se gare au parking ou on a ete on fait quelques photos puis on va ds le centre on boit quelques verres puis on peut retourner chez moi si on ets po 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J dis ca parce que en fait les routes de mons.... Et que j suis avec les 14 donc les dos d anes c est exclus pour moi, les crateres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 BenSol a écrit:J dis ca parce que en fait les routes de mons.... Et que j suis avec les 14 donc les dos d anes c est exclus pour moi, les crateres aussi Bah tu remonte un peu mais y a que la route de chez moi non? dans le parking tu passes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 BenSol a écrit:J dis ca parce que en fait les routes de mons.... Et que j suis avec les 14 donc les dos d anes c est exclus pour moi, les crateres aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon les chochottes on se garrera aux grands pres c est tout lisse on trouvera arreter de faire les rabats joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J vai pas la remonter sinon j dois me rataper une géo Non mais y a moyen de trouver un truc clean , j connais pas mons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Donnes moi tes conditions mais je suis sur que tu passes d sle parking meme au rez de chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 r3dox a écrit:Donnes moi tes conditions mais je suis sur que tu passes d sle parking meme au rez de chaussée Du moment qu'on ne rentre pas dans le centre ville ca pas partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu passes pas dans la rue d havré et le parking? pc ben il passait une une saxo touMMMingue aussi sinon on se gare tous au marché au poisson la pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ata le parkinz zarb ou j ai failli peter 4 fois mes jantes c etait deja limite mais la c sur que j y passe plus Cette bande de fous a mons font des bordure en plein milieu des routes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 lol bah ca a ete nickel arrete j suis sur que je passe avec le range t inquiete on trouvera alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 r3dox a écrit:tu passes pas dans la rue d havré Ben passait peut-etre mais en 17" alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais en 17 pas de prob on montera a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 et moi je passe avec mon fauteuille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 s tu veux j viens te chercher on va avec ta caisse hihi bon alors les gens ca vous dis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Regardons la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 zalez faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bhé on sait pas puisque laurent viens po avec ce qu il a ds le coffre ou sinon on remet ca + tard enfin comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 ha ok moi je pensais un shooting géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 r3dox a écrit:bhé on sait pas puisque laurent viens po avec ce qu il a ds le coffre ou sinon on remet ca + tard enfin comme vous voulez sa me touche de penser comme sa a moi mais si vous savez faire une p'tite rencontre n'hesiter pas car tu sais tanguy moi j'en ai jusqu'au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 t inquiete on se rattrapera on fera plein de truc mais si on t attache on peut faire un karting j te vois bien drifter derriere nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ha oui super idée c comme a mario kart double dash ont n'es a deux sur les karting et c claire qu'une foi avril je compte bien récupérer le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 alors pour finir cette rencontre on la fais quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bhé la il neige donc ca va pas etre top connerie de temps mais moi j suis ok qd meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 mais justement allez faire de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai c est pas un temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 BenSol a écrit:Ouai c est pas un temps la mais si le temps il est parfait pour faire de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites