Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 salut, je m'appelle maxime, g 14 ans, je fait du virtual tuning et j'aime surtou les caisse jap'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut a toi n'hesite pas a faire un post avec tes plus belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut a toi ouais montre ce que tu fais moi aussi j touche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2006 On aurait éspéré te voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 BenSol a écrit:On aurait éspéré te voir un peu plus c une bonne moyenne 3 messages depuis le 22 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah lala il fait du virtual tuning que veux tu qu il fasse a coté de moi bon j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites