jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est quoi la feinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 a toi aussi tu te demande moi j'pense que le p'tit devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 et rie pas de cette couleur mes mags vont être comme ça ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bah je sais pas les gars vout voyer sa sur votre caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 honda366 a écrit:bah je sais pas les gars vout voyer sa sur votre caisse ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bas c des rota super légere ouai il sont pas mal surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nan nan en rose c'est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ouep sa déchire des jantes pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vous pensez quoi de CECI : J'ADORE loollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vas y n'hésite plus achete les sa donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ahahahahahahahah me and carrera <ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bah moi j ai vu des jantes roses au gumball et j aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tu es sérieux tu aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui sur la sub moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 WOWOWOWOWOWOWOW Merde je dois trop le faire cet été !!! je vais aller me promener dans le centre-ville avec ma voiture en plus !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 carrera a écrit:tu es sérieux tu aimes bien sur la sub j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 carrera a écrit: je respecte ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 comme ça, ça pourrait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 attend vendredi soir !!!! je crois que tu vas aimer les p'tits collants TeamRoughRiders rose que je vais faire faire on va les mettre sur ta voiture oki ? lollllllllll sacré vince. tk t'aurais pu te forcer pour faire un beau photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites