gizmo_vtec 0 Posté(e) le 29 août 2007 vous aimez pas les 5zigen par ici.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 août 2007 triplezoom si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila pour les miennes, mais moi c'est du 16pouces couleur bronze, plus légère que mes rota en 15 tiens au fait, si ça te dit, je veux bien échanger mes 5zigen contre ton eg6 noire ou bien la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 août 2007 tatata le jour ou tu vends une de tes EG6 pense a moi jss a coté LOL Bien jolie ces 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo_vtec 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les 5zigen sont celle de ma RSX... celle ci si tu les veux... tu peux tout prendre.. la RSX, les jantes tout..mdr.... pour une modique sommes de quelque millier d'euro..mdr Oh ben l'EG6 noir... est "à vendre"... donc si vous êtes motivé....lol et la bleue.. tout peux se discuter... mais à négocier avec ma copine..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 août 2007 gizmo_vtec a écrit:Les 5zigen sont celle de ma RSX... celle ci si tu les veux... tu peux tout prendre.. la RSX, les jantes tout..mdr.... pour une modique sommes de quelque millier d'euro..mdr Oh ben l'EG6 noir... est "à vendre"... donc si vous êtes motivé....lol et la bleue.. tout peux se discuter... mais à négocier avec ma copine..mdr ben c'est pour ma copine justement donc va falloir qu'on en discute dès qu'elle aura vendu sa Pijeot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mmmmm miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Squale a écrit: et le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai pas ! c'etait un topic sur les jantes et leur taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Squale a écrit:j'ai pas ! c'etait un topic sur les jantes et leur taille ! okok en tout cas elle doit être pas mal à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 incroyable, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouch...je dis rien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit: rien de plus a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Outch elles font mal celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique ces jantes la j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'adore en "royal white" ! et l'ek a l'air terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça revient fort à la mode ces jantes la, j'ai toujours bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 28 février 2008 aller une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie les Volk SE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très belles jantes mais je préfère l étrier qu'il y a derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C' est un etrier oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BenSol a écrit:C' est un etrier oem non la c'est bien un mugen c'est vraiment ca le pire ! http://lib.store.yahoo.net/lib/twincamtech/caliper1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:C' est un etrier oem non la c'est bien un mugen c'est vraiment ca le pire ! http://lib.store.yahoo.net/lib/twincamtech/caliper1.jpg à ce que je sais, un étrier mugen c'est un étrier d'nsx. c'est les mêms que sur itr mais en alu (disipation de chaleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:C' est un etrier oem non la c'est bien un mugen c'est vraiment ca le pire ! http://lib.store.yahoo.net/lib/twincamtech/caliper1.jpg Pour moi c' est un Oem peint en gold avec un sticker Mugen mais ptetre je me trompe, je dis ca parce que sur S2ki, on fait le meme en ecrivant S2000 sur les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne cracherais quand même pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 août 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle deboite cette EG noir avec les roues chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 août 2008 les jantes sont klass mais l'aileron c est vraiment HORRIBLE tu dois perdre 80km/h avec un truc comme ca ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Squale a écrit:les jantes sont klassmais l'aileron c est vraiment HORRIBLEtu dois perdre 80km/h avec un truc comme ca ! lolll +1000 autrement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tjr aileron Backyard Special, mais c'est vrai faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour être spécial, il est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites