carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 perso j adore ces jantes la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j adore trop celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 yvo a écrit:j adore trop celle la j adore .... et sur une delsol verte j imagine meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je voulais ceux la mais impossible a avoir alors j'ai pris les normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 carrera a écrit:oui je voulais ceux la mais impossible a avoir alors j'ai pris les normaux domage sa aurais dechire grave....sur ta del sol qui je trouve est tres sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fiston a écrit:] c'est quoi cette marque? Volk? j'arrive pas bien à lire ça ressemble à des rota grid sauf des autocolants en + !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 volk te37 les rota ce sont des repliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:volk te37 les rota ce sont des repliques... tres cher nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui tres tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 carrera a écrit:oui je voulais ceux la mais impossible a avoir alors j'ai pris les normaux ET c'est impossible a faire faire? C'est vrai que ca tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'adore celle la : Ca doit etre beau sur une Eg rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on croit que la qualité est meilleur si ce sont de grandes marques comme Volk ou Work. Mais un bete trou qui va plier une rota sur une route va aussi plier une Work ou Volk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BenSol a écrit:on croit que la qualité est meilleur si ce sont de grandes marques comme Volk ou Work. Mais un bete trou qui va plier une rota sur une route va aussi plier une Work ou Volk. Ouais c'est clair >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y'a pas d'Auto X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 toyota-t-sport a écrit: y'a pas d'Auto X Va voir dans le topic Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 kimosabe a écrit:Moi j'adore celle la : Ca doit etre beau sur une Eg rouge c'est quasiment ce que j'ai sur mon eg :p (pour l'instant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Toän a écrit:kimosabe a écrit:Moi j'adore celle la : Ca doit etre beau sur une Eg rouge c'est quasiment ce que j'ai sur mon eg :p (pour l'instant ^^) Oui j'avoue, des jantes blanches sur une eg rouge ca donne vraiment bien ! (tu les vendrai a cmb les tiennes ?? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 kimosabe a écrit:Toän a écrit:kimosabe a écrit:Moi j'adore celle la : Ca doit etre beau sur une Eg rouge c'est quasiment ce que j'ai sur mon eg :p (pour l'instant ^^) Oui j'avoue, des jantes blanches sur une eg rouge ca donne vraiment bien ! (tu les vendrai a cmb les tiennes ?? :p) j'ai déjà trois personnes decu Mais fin du HS vient sur msn ou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Slipstream polished !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 térip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 les slipstream polished je les trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 carrera a écrit:les slipstream polished je les trouve vraiment superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour moi c la plus belle finition pour ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'adore ce model , quelqu'un sait me dire ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je saurais pas te répondre, mais je confirme que j'aime bien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ce sont des jantes acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sympa ! Ca se trouve pas facilement en France/Belgique du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il me semble que j'en ai déjà vu sur des lude .... faut que je retrouve ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 y en a 3 paire sur la region de mons .... dont 2 en mais etat mais par contre 1 jeu en super etat poli etc ... sur une VTi ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le bord poli ca donne quand mm bien quelqu'un sait c'est quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est pas les TE37 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe asiat, malgré qu on est ds le topic des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pitite blague stu veux retiré te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bry__ a écrit:pitite blague stu veux retiré te gêne pas Non ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vraiment de belles jambes ouppss "JANTES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 juin 2007 carrera a écrit:vraiment de belles jambes ouppss "JANTES" ptdr jai failli la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 carrera a écrit:vraiment de belles jambes ouppss "JANTES" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Spoon Sports SW388 rota slipstream vraiment bien repliquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ué javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'adore les work squale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bry__ a écrit:j'adore les work squale! je crois que se sont les D2 egalement chez rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et les enkei elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites