BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Postez vos photos de gros plan de jantes, uniquement des gros plans, pas de voitures complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est cool cette foto la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je viens de trouver où mettre mon sticker d'un site ou je suis modérateur (mazdatuning) j'aime bien l'amplacement sur la delsol verte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 BenSol a écrit:elle est cool cette foto la ! normal elle a été prise par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 trop jolies les rotas Je vois qu on a bon gout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mugen style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 BenSol a écrit:Mugen style loooool c est clair je l ai kifffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila quelques news ROTA Attention a vos ptits yeux !!! Et des konigs qui ressemble a des 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bientôt elles seront miennes, ho oui, bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 quelqu'un pourrait il me donner le prix de cet jantes en 18 pour s2000 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bah elles déchirent ces pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodzik 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Some wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Nice Lodzik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 22 avril 2006 waou c'est trop beau des volk merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 very nice pics thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ha la la c deux modele son superbe mes pas disponible en gold chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 7 juin 2006 Moi chui deg j'ai vu des C8 Bronze, avec bord poli, mon REVE ! mais le mec les as fait lui meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ba tsé deja les C8 simple finition bronze son vraiment plus que génial moi meme j'hésite avec se modele trop bien et la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 8 juin 2006 les miennes : j'en mettrai d'autre, une fois...rabaissé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les plus belles jantes de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 BenSol a écrit:Les plus belles jantes de la terre de l'univers tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 carrera a écrit:BenSol a écrit:Les plus belles jantes de la terre de l'univers tu veux dire De l a galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 de l'infini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les c10 bronze sur une itr ne serais ce pas celle de mouss un membre du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non non c pas la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle claque sévère la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il y a encore une suspention la dessus? car c'est vachement bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Perso jkiff les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui les freins et la couleur génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 waw sont super en gold ! Et j adore cette bagnole grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites