BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Appareil photo reflex 8MP semi pro, une qualité de fou j ai hate de le recevoir. C' etais le modèle de mes reves Canon Eos 20D pour ceux qui conaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pitin je l ai eu en main c ets de la balle et le 350d aussi et wahou le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 félicitation très belle achat et en été encore de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Clair j' espere faire des photos de fous Mais c est encore bien au dessus du 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui le prix au dessus j ai un shootin pour toi a charleroi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Hé super T'as vraiment raté ta vocation ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Hé super T'as vraiment raté ta vocation ben Ouep, il est ptetre pas encore trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bein non il est vraiment pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Hé ben ton ancien appareil photo tu en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Light_Rider a écrit:Hé ben ton ancien appareil photo tu en fais quoi? Je le garde c est pas dutout le meme genre, ca passe partout et comme il a deja une super qualité d image ce sera pratique pour le prendre tout le temps Pq, tu veux en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voila i lest arrivé, content content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 joli moi aussi bientot c est con de faire des photos d appareil photo quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bravo pour l'achat il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 r3dox a écrit:joli moi aussi bientot c est con de faire des photos d appareil photo quand meme :p C est vrai que c est con mais en meme temps j suis trop emballé Ca montre aussi la qualité du fuji a faire la mise au point quand y a pas de lumiere, et les photo macros a main levée comme ca c est pas evident pour l appareil. Me voila equipé de 2 apn ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 J ai fais quelques shoots chez moi c est impressionant Et ca c est la taille reelle de l image J maitrise pas encore dutout mais j suis vraiment impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c' qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 qui qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bein le p'tit gars que tu as pris en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tu trouves pas qu il ressemble au père noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c' qui le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouais c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 J'en connais qui n'auront rien sous le sapin Vous savez mm po que l'père noel c le chef des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c ets toi le lutin d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouai mais un lutin d'elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites