BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voila dès qu il fera beau (fin mars, avril) J espere faire une rencontre avec un maximum de membre de ce forum, ca peut vraiment etre sympa ! Photos et vidéo inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Biensur, on fait partie des meubles nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Normalement vous pouvez compter sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon moi j fais le chieur l endroit ou on a fait les photos de ben ca le ferait non? et puis apre son visite Mons et on va boire un verre vous aviez promis :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je compte bien sur la présence de tous les membres actifs de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah vi j suis ton co pilote mais j veux faire un tour dans celle de laurent aussi sinon j ferais jamais de photos de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 r3dox a écrit:bon moi j fais le chieur l endroit ou on a fait les photos de ben ca le ferait non? et puis apre son visite Mons et on va boire un verre vous aviez promis :'( lol +1 je suis pas super actif mais y a moyen que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 r3dox a écrit:bon moi j fais le chieur l endroit ou on a fait les photos de ben ca le ferait non? et puis apre son visite Mons et on va boire un verre vous aviez promis :'( lol t'inquiete en été ont fais le tour de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 carrera a écrit:r3dox a écrit:bon moi j fais le chieur l endroit ou on a fait les photos de ben ca le ferait non? et puis apre son visite Mons et on va boire un verre vous aviez promis :'( lol t'inquiete en été ont fais le tour de la belgique pitin et dire que liege c etait rien en mars mes vieux partent je pense a miami les con***** fiesta a Mons je vous dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 trop a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je vais pas m'incruster en pontiac la prochaine fois qu'and j'aurais ma rx$$$$$ merde, j'ai failli le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon en tout cas j espere qu on aura du monde !! Gardez ca à l idée les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je serai normalement de la partie, du moins je l'espère. Et qui sais avec une peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 normalement je serai de la fete et peut etre avec ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 takumi a écrit:normalement je serai de la fete et peut etre avec ma caisse! Obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Déja que j'ai fais fort cette année par mes absences ! Je compte me rattrapper en 2006 donc j'y serai très certainement Tout dépend de la date et du boulot, contrairement a ce qu'on pense, le Tec Wallon ca travaille qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Déja que j'ai fais fort cette année par mes absences ! Je compte me rattrapper en 2006 donc j'y serai très certainement Tout dépend de la date et du boulot, contrairement a ce qu'on pense, le Tec Wallon ca travaille qd meme et bien oli c bien vrai je te remet la médaille de l'absence 2005 bravo a toi mais j'espere te voir en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 carrera a écrit:je te remet la médaille de l'absence 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Déja que j'ai fais fort cette année par mes absences ! Je compte me rattrapper en 2006 donc j'y serai très certainement Tout dépend de la date et du boulot, contrairement a ce qu'on pense, le Tec Wallon ca travaille qd meme je ferait ton co pilote alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 carrera a écrit: et bien oli c bien vrai je te remet la médaille de l'absence 2005 bravo a toi mais j'espere te voir en 2006 Cool pr une fois que j'gagne qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 décembre 2005 Bien je pense que la medaille de l'absence c'est plutot moi qui doit la recevoir... mais des 2006 et le rendez vous avec le maximum de personne, je serai present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ha te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 non toi tu es deuxieme désolé gps a bossé dure cet année pour avoir se titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 carrera a écrit:non toi tu es deuxieme désolé gps a bossé dure pour avoir se titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui d'ailleur j'attend mon oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 D@r|{ a écrit:Bien je pense que la medaille de l'absence c'est plutot moi qui doit la recevoir... mais des 2006 et le rendez vous avec le maximum de personne, je serai present !!!! Hé labas on est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 vous ecartez pas trop du sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 on se rejoint à mi-chemin du canada et de la belgique ??? un meet paquebot ça vous dirrait ?? sinon l'année prochaine c moi qui va briller avec le trophé de l'Absence hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 toi tu as une excuse valable avec la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 pq pas ça me permetrais de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Hé bien on va faire ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 18 janvier 2006 Je serai présent ms si Takumi ne sais pas je pense po que ca serai possible Cino partent pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 dès qu il fait un peu meilleurs on va s arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui comme sa je s'aurais peut etre venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 carrera a écrit:oui comme sa je s'aurais peut etre venir avec Toi si tu bouge pas on va te chercher par la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah! Je ratterai surement pas cet sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sa c vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon j me devoue je condusi la caisse a laurent non vite cette rencontres bourdels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui vite vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon je prochain jour ou il est plus de 15° on se rencontre alors lol vous me manquer tous aussi bande de saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 D@r|{ a écrit:Bon je prochain jour ou il est plus de 15° on se rencontre alors lol vous me manquer tous aussi bande de saligot Ouaip on a plus trop a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites