Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Il y en a qui savent s occuper pendant l hiver

Messages recommandés

et y a un salaud qui a visé la banniere du forum

pffff les jeunes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#mdr# C 2 de mes amis au saguenay une region du Quebec qui ont fait ca l an passé

Pauvre gars loin de la maison au etude pas de voiture pour s' amuser dans la neige

Je tien a preciser que c pas 2 pedale #nono# mais #malades#




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahahahahahha

celle la est bonne!!!

C'est moi et mon coloc qui avons fait ca l'hiver dernier! La premiere neige nous avait inspirer cette magnifique sculpture!

Bensol... Tu es sur www.quebecphotos.ca hein??? c'est la que tu as trouver ca? ca m'intrigue vraiment comment tu es tombé la dessus!


Salut stef!!! #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THA Filmaker a écrit:

Bensol... Tu es sur www.quebecphotos.ca hein??? c'est la que tu as trouver ca? ca m'intrigue vraiment comment tu es tombé la dessus!


Salut stef!!! #huhuuu#


Hello, oui je suis sur quebecphotos, j avais été voir sur ton site web, j ai trouvé l idée asser originale #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hehehe c'Est bien

Vive l'internet! notre bite se retrouve en europe maintenant!!! #whooho##banane#


pour ceux qui veulent savoir le reste de l'histoire... hey bien nous avons fini la construction à 2 am (apres 4h de sculpure) et le lendemain à 9h30 du matin, mon propriétaire qui était venu déneiger les escaliers n'a pas trouver ca drole.... il l'a brisé en deux avec sa pelte!!! :/

en tout cas, Étant donné que je demeurais sur une rue achalandée et devant mon École, l'heure de pointe a due etre tres drole pour plusieurs citoyens de cette belle ville de jonquière! Ca faite toute une histoire a l'école!!! lol

#scult#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THA Filmaker a écrit:
Étant donné que je demeurais sur une rue achalandée et devant mon École, l'heure de pointe a due etre tres drole pour plusieurs citoyens de cette belle ville de jonquière! Ca faite toute une histoire a l'école!!! lol

#scult#


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'expres​sion(rue achalandée) lol
Cad => fort fréquentée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gps_inside a écrit:
J'aime bien l'expres​sion(rue achalandée) lol
Cad => fort fréquentée?
T as pas l impression de te faire passé pour un débile la ? Tu connais la réponse #huh#

#bis#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien tu verras un point d'interogation et ca veut dire que jss pas certain Exclamation
Et débile toi meme Very Happy

PS : J'ai déja entendu dire ( un magasin bien achalandé ) pour dire kil y avait bcp de choses, donc voila.

Et puis m** espece de casse pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bien je demeure sur la rue principale!

tout le monde passe par la le matin pour aller travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...