takumi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 J’ai qq pièces pour ae86 a vendre voici le détail . 4 Jantes 7x15 en 114.3 ----- Vendu Arbre a came TRD 304° (ae86, ae82, ae92) -------- 300€ Fésseau complet vaccum et boitie phase 1 (un 2 eme phase 2 complet)--- 200€ Intérieur noir complet moquette tableau de bord ------ 250€ Interrieure bleu ayant vécu mais mécanisme de fauteuil fonctionne ----- vendu Spoiler -------- 50€ Bar stab avant 21mm ----- 20€ Tôle de toit ouvrant + commande électrique et ciel de toi -------- 100€ Clim air pour ae86 -------------- vendu Différentiel de celica ------ 100€ j'ai egalement un jeu complet d'amortisseur Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonne chance pour tes ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai intresse pour le noir/gris panneaux de porte et les panneaux à côté de la banquette arrière et éventuellement tu demande des sièges combien premiers pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J crois qu il y a du potentiel pour les jantes, polir le bord et peindre le centre Old school powhaa ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 interieur bleu -------- vendu clim air ---------------- vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites