BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.mugen-power.com/concept/dominator/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 et je vous l'avais dit maintenant elle commance deja a vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah ouai là ca devient intéressant !!! Hum fo voir le budget pr un tel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 carrera a écrit:et je vous l'avais dit maintenant elle commance deja a vous plaire Heu oui mais rien a voir avec le modele affreux qu on voit sur les affiches en belgique, j espece de truc qui ressemble a une tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tu vas voire la tortue d'ici peut en tout cas moi j'y croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 carrera a écrit:tu vas voire la tortue d'ici peut en tout cas moi j'y croi Ouep j passerai a coté de la tortue il me verra meme pas vu la forme de cette horrible chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c est le modele japonais je crois pas qu on l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trop belle le coupe sera propose en type r 220 ch au japon et us ainsi qu a d autres chanceux pays et la ferio vu chez mugen non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites