Psycospike 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ils sont nickel de chez nickel , pas une griffe dessus ... et ils s'ajustent vraiment bien ! et pour ceux qui ne les aurait pas encore vu montés Je les laisse pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tien je peux te demander pourquoi tu veux les vendre? je trouve que sa donnais vraiment bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 carrera a écrit:tien je peux te demander pourquoi tu veux les vendre? je trouve que sa donnais vraiment bien sur ta voiture Je compte m'achetter un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Essaye de savoir si ca se regle toujours de l interieur comme ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 BenSol a écrit:Essaye de savoir si ca se regle toujours de l interieur comme ceux d origine No prob , je regarde à ca des ce soir ... Pq ca te tiens tant à coeur de régler tes phares ??? Une fois qu'ils sont réglés tu dois plus y bouger normalement ... sauf si tu comptes tracter une remorque ou une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Psycospike a écrit:BenSol a écrit:Essaye de savoir si ca se regle toujours de l interieur comme ceux d origine No prob , je regarde à ca des ce soir ... Pq ca te tiens tant à coeur de régler tes phares ??? Une fois qu'ils sont réglés tu dois plus y bouger normalement ... sauf si tu comptes tracter une remorque ou une caravane En fait c est surtout parce que j aime pas quand ca marche pas, ou quand j ai un truc moins bien que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites