Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 j ai commander le buddyclub2 chez showoff import 3 semaine de delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 bon voila j est pris ca c etait le plus rapide merci les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est pas le buddyclub ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 NON IL ONT REUSSI A AVOIR CELUI PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 oki oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Syddder a écrit:c'est pas le buddyclub ça !! Non c est le Bomex. Dommage pour le buddyclub il etait vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 mais bon comme j est deja les bas e caisse bomex ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2006 Tuning tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 bon voila le colis recu se midi je vous rassure y en a 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2006 pour une foi tu oublié de mettre ton jap lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 9 février 2006 j ai vraiment ate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 voila pare chocs avant recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 février 2006 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 10/10 com dirai jacques martin ! Sof qu'ici c'est 0 sur la pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui mais uniquement du p***i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 joli C est toi qui a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 YES la malle arr en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2006 pas mal dutout Tu devais pas faire un petit tutoriel dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 si mes je suis a ond sur la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 18 février 2006 xtremedesign a écrit: c'est le toit ouvrant ça ??? tk vraiment nice j'ai bien hâte d'avoir ma voiture avec du carbone moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 ca avance les gars ca avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 février 2006 carrera t'es atteint de parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2006 oui je sais c pour sa que je commande rien par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2006 voici pour tes retros http://www.showoffimports.nl/customer/search.php?substring=+spoon+mirror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 eh bien mon p'tit gars, t'as décidé de te defouler sur ta caisse on dirait !!! avec ces 13 pages de topic, tout ce que ca m'apporte c'est que j'ai envie de voir le resultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 pk vouloir effacer mon compte en se moment je bosse comme un ouf sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 xtremedesign a écrit:pk vouloir effacer mon compte en se moment je bosse comme un ouf sur la civic C est pour les membres qui ont Zero messages T es donc pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bon voila des tofs de la civic en peinture 1 er cabine cette âprem la 2 eme demain matin pour les pares chocs et plastique interieur voila plus qu a attendre le pare brise grrrrrrrrrrrrrr et repeindre le pare chocs avant y a eu une mauvaise reaction dessus donc je le recupererai milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tres clean j espere la voir en vrai on fera des photos pour un mag si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ahh ca avance bien Tu vas faire la partie basse du pc arriere en noir ? (Comme ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 oui je pense repeindre le bas du pc en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et tu repeind quand ton cache moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ok j'ai rien dit classe bon tu la fini et tu viens faire un shooting pour un mag t as pris quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 des tenzo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et tu la sort quand alors? 1ere sortie pour un shooting? tu veux un sticker japantrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 si tu veut elle sort pour dimanche prochain en principe sinon pt chambley si ma courrie de distri et faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est quand chambley? T es loin de la Belgique quand meme toi non? j te reserve 2 stickers voir une bande paresoleil? non j deconne ca fait jacky j te reserve une place sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 oki merci a toi je suis a 2H de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ah ouais quand meme on s arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites