BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Yhooooouuuuuuuhoooouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Effectivement elle CLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 elle déchire sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Et vraiment respect au photographes de Jtuned car c est de loin les meilleurs photos que j ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca y est , j'ai trouvé ce que j'allais commander au Père Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Psycospike a écrit:Ca y est , j'ai trouvé ce que j'allais commander au Père Noel !!! quoi un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 pitin elle claque tout cette z mon popa il la veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 elle tue et le carbonne lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ah put1 comme elle tue cette caisse !!! Je reve ou c'est un tuyau d'arosage sur la photo du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Elle déchire sa mère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Ah put1 comme elle tue cette caisse !!! Je reve ou c'est un tuyau d'arosage sur la photo du moteur ? oui oui c' bien un tuyau de jardin mais de marque Gardena quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 carrera a écrit:Gps_inside a écrit:Ah put1 comme elle tue cette caisse !!! Je reve ou c'est un tuyau d'arosage sur la photo du moteur ? oui oui c' bien un tuyau de jardin mais de marque Gardena quand meme Je sais plus me retenir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 quelqu'un connais t'il la référence ou le non des jantes work de la 350Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 carrera a écrit:quelqu'un connais t'il la référence ou le non des jantes work de la 350Z??? Regarde par ici : http://www.work-wheels.co.jp/wheels/index/mst2p/mst2p.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 a l aise j'avais été voire sur le site de work europ et il n'y sont pas par contre ils sont bien la sur le site jap le nom c' Work Meister S1 3pieces c une jante démontable j'ose meme pas savoir le prix en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca facilite le nettoyage au lave vaiselle non mai sinon tu va mettre du 18? ou tu demandes le prix que ca leur a couté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mais c^pas pour moi c pour la S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites