Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Qui a déjà essayé des baquet raceland j'ai un copain qui voudrais bien en acheté . le prix est assez intéressant 288 €pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tien si tu veux il y ceux la aussi je les ai vu en vrai et ils sont pas mal et en plus tu reçois les fixations www.vt-sports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 ok j'ai uhne question c'est ou ce magasin il les envois ou ont peut aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi j'ai achete ceux la /viewtopic.forum?t=458&postdays=0&postorder=asc&start=45 regarde dans le bas de la page ils sont vraiment pas mal du tout pour le prix livre a la maison ils sont fourni avec rail ils sont commandable sur http://www.iphigenie.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu as l adresse du magasin sur le site mais c' a bruxelles chaussée de wavre tel 02/6608558 VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi Raceland j aime pas c est de la camelote, préfere encore des Ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui a fond raceland c vraiment de la chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 carrera a écrit:oui a fond raceland c vraiment de la chiote mais noooooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pour moins cher (268 euro) tu as les tenzo r chez showoff imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouep déja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 alle hein regarde pas a la depense je sais t'avoir des BRIDE pour un peu moin de 2000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 lol Sérieu y a pas moins cher pour des Brides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 en faite c'est pas si simple que ca pour en avoir je n'en ai pas encore vu dans les mag en belgique. il faut les commande au japon et les importe. Puis je suposes qu'il doit y avoir plusieures version moi j'avais regarde pour des reglables il etait a 600€ pieces + les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Hmmm, en belgique ca m étonne pas qu on sait pas les avoir. Moi c est ceux la que j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 quoi c siege coute2000€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c est le shipping qui tue, comme pour l arceau Cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le shipping il m'enerve il coute plus chère que le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai c est le shipping qui tu tout voila le site http://www.tees-usa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j aurais peut etre le shipping de sstates gratos j vous dirais quoi enfin gratos gratos faut pas exagerer j serais pas un bon commercant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Le gars de chez cusco m a dit qu il y avait peut etre moyen de passer par un importateur europeen pour sauver le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 sa c plutot une bone nouvel car pour l'arceau le shiping coute plus chère que l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ca vient du japon ton truc ben? sinon moi j peux me renseigner enfin d abord j essaye les jantes puis les omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 l arceau c est au japon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 le probleme c'est qu'il y a pas que les frais de port!!! y a aussi cette saloperie de DEDOUANEMENT de merde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 takumi a écrit:le probleme c'est qu'il y a pas que les frais de port!!! y a aussi cette saloperie de DEDOUANEMENT de merde!!!!!!!!! Tres juste, sauf quand on passe par un importateur Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 chancelier69 a écrit:pour moins cher (268 euro) tu as les tenzo r chez showoff imports Showoff imports distribue en France (je ne connais pas le magasin) ? Car j'adore ces sièges mais j'ai eu un peu de mal a les apercevoir à meilleur prix en France que 400 - 450 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On connait tres bien showoff mais ces sieges sont en plastiques il faut le savoir et pas fait pour durer. Juste des pales copies de sieges d itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oui et souvent c siege sont mi dans des réalisations de johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 carrera a écrit:oui et souvent c siege sont mi dans des réalisations de johnny halliday??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites