kat-R 0 Posté(e) le 4 mars 2007 complètement malades...les plus belles photos sont sur cette page je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe tu as pas hésité pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 BenSol a écrit: elle est parfaite merci benn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un peu bizarre le becquet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 mars 2007 rolala la prise d'air dans le parchoc , il hesite pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca fais un poil petit ces roulettes sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouille fait mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya de la tuerie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 12 juin 2007 purée arrétez , j'ai mal au crâne tellement elles arrachent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 T-MaC a écrit:ca fais un poil petit ces roulettes sinon super Oui les roues sont hyper sous dimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 comme elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment la classe cette bagnole ! J ai parcouru le topic du gars il la refaite a neuf vraiment un travail de taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 top classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 yvo a écrit:top classe!!! tin elle a un air a une voiture que j'ai deja vu ..... mais ou ???? a part les jantes et les bas de caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Put1 le deport des jantes ! J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 popopopoooo trop belle la jaune le stofs sont d'une quality!!!! Sinon Ben ta pas d'autre tofs de la rouge par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la derniere photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je les mets a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci bigben tssssssssssss trop belle!!! Me manque juste ce foutu toit ouvrant grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ptitboy a écrit:Merci bigben tssssssssssss trop belle!!! Me manque juste ce foutu toit ouvrant grrrrrrrrrrr c'etais pas d'origine sur les Honda , seulement sur ACURA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais c'est bien domage d'ailleurs!!! Sinon il a viré la lip aussi a l'avant on dirait... Djo ta vu l'ITR jaune les feux arrières sont différent des notres ou c'est du home made?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 magnifique j adore la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ptitboy a écrit:Ouais c'est bien domage d'ailleurs!!! Sinon il a viré la lip aussi a l'avant on dirait... Djo ta vu l'ITR jaune les feux arrières sont différent des notres ou c'est du home made?? nan ces juste que ces pa sle meme modele d inegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 djo88 a écrit:ptitboy a écrit:Merci bigben tssssssssssss trop belle!!! Me manque juste ce foutu toit ouvrant grrrrrrrrrrr c'etais pas d'origine sur les Honda , seulement sur ACURA .... T'es sur de ca? Un gars du forum ITR a le toit ouvrant... C'etait une option il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jdm_styl a écrit:ptitboy a écrit:Ouais c'est bien domage d'ailleurs!!! Sinon il a viré la lip aussi a l'avant on dirait... Djo ta vu l'ITR jaune les feux arrières sont différent des notres ou c'est du home made?? nan ces juste que ces pa sle meme modele d inegra MDR cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ptitboy a écrit:Ouais c'est bien domage d'ailleurs!!! Sinon il a viré la lip aussi a l'avant on dirait... Djo ta vu l'ITR jaune les feux arrières sont différent des notres ou c'est du home made?? sur les acura (sauf Type R) tu as pas en fait la lame a l'avant ..... et ca devien comme sur la rouge si tu la retire , moi d'origine y en avais pas je l'ai mise , pour les feux arrieres de la jaune se sont USDM tout rouge sauf marche arriere et certainement ceux d'acura vu que il y a le petit "triangle" qui s'illumine sur les pointe du feu (coté exterieure) quand tu allume les phares c'est beaucoup de petit details mais les Acura ont quelques differences avec les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 BenSol a écrit: mechante de chez mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Nikel celle-ci Bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouai terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Djo c'est bien ce que je pensai!! Bon ben va falloir que je me trouve des feux d'Acura hihihi ou alors je vais teinter en rouge les miens... Pinaise je sent que dans un an je la passe en noir la teg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fr@ a écrit:djo88 a écrit:ptitboy a écrit:Merci bigben tssssssssssss trop belle!!! Me manque juste ce foutu toit ouvrant grrrrrrrrrrr c'etais pas d'origine sur les Honda , seulement sur ACURA .... T'es sur de ca? Un gars du forum ITR a le toit ouvrant... C'etait une option il me semble... j'en suis quasi certain , mais certain en font installer apres mais je pense pas que c'etais en option sur les TYPE R ptitboy a écrit:Merci Djo c'est bien ce que je pensai!! Bon ben va falloir que je me trouve des feux d'Acura hihihi ou alors je vais teinter en rouge les miens... Pinaise je sent que dans un an je la passe en noir la teg!! AH NON hein !!!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bah si lol mais on a une différence lol moi c'est un type r...hihihiii oh jss méchant la..... Je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ptitboy a écrit:bah si lol mais on a une différence lol moi c'est un type r...hihihiii oh jss méchant la..... Je te taquine t'inquiet lol je le prend pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites