carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moin chere que la nouvel serie 3 et surtout casi full équipé et allez voir l'intérieur magnifique http://fr.lexus.be/lexus_cars/is_new/gallery/gallery/images.asp je comprend pas quel'on voi a chaque coin de rue des nouvel serie 3 et aucune IS a c'est européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 truc de dingue !! Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 allez les pro du photoshop la c' étonant que je l'ai toujours pas vu en look JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Combien en € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 trop gros pour faire un jdm la dessus mais sur circuit ca devrait donner un bon look racing agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 31000€ casiment full et moteur diesel http://www.automagazine.be/fr/Vn_DetailVersion.cfm?xversionid=54554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J adore, c est vraiment le style de voiture que j voudrais quand j aurais 40 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouai moi c pareille et a 40 ans je met juste des grosses jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 BenSol a écrit:J adore, c est vraiment le style de voiture que j voudrais quand j aurais 40 piges moi a 40 ans, je me chercherais une delsol VTi a refaire pour me rappeler de mes 20ans.... loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tu as cas garder la tienne jusqu a tes 40ans moi si je sais c se que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 carrera a écrit:31000€ casiment full et moteur diesel http://www.automagazine.be/fr/Vn_DetailVersion.cfm?xversionid=54554 Quant j'en aurai fini avec ma Corolla (+ ou - 4 ans), la nouvelle IS sera à bon prix en occasion....donc...pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 déja l'ancien modele is a de la gueule et celui la aussi ont en voi pas beaucoup et petit rappel c' ce modele qui a vraiment lancé les feux arrière lexus pour casi tout les modèles et toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Mais il y a un truc que je ne pige pas... l'essence est plus chère que le diesel?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oui c vrai bizarec' surement une promo lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 BenSol a écrit:J adore, c est vraiment le style de voiture que j voudrais quand j aurais 40 piges +1000 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites