Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Tout est dans le titre,pour ceux qui connaissaient pas encore, y a pas mal de goodies donc ceci qui plaira surement a Ben : http://www.baraki.net/media2.php?view_comment=ok&id=12 C'est trop fort, faut vraiment aller faire un tour sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ouai je connaissais déja se site et c claire y a des video a pisser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui j connais aussi J me suis bien marré avec ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 merde alors, j'aurais bien voulu vous faire la surprise....mais bon en meme tps, je viens de m apercevoir qu il existe depuis 1an deja...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ya qq chose de change au site! y a plus toutes les series d'insultes pour damien et son singel de puant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Y a meme plus l episode ou ils enfermaient l autre sot dans le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c claire que le best du site c' Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 BenSol a écrit:Oui j connais aussi J me suis bien marré avec ce site N'est-ce pas barlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 le site n'es plus en ligne dommage je le trouvais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites