Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 voila je recherche une reference de peinture d un blanc pur (possibiliter de blanc nacree aussi )pour ma civic faite vos proposition avec des foto si vous avez merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ily avait un superbe blanc nacré sur les renault 5 gt turbo vas chez renault il te donnerons le numero de couleur sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 oki d utre propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ca depend ce que tu lui fait a ta caisse tu vas vers quel style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 ben le capot la malle et le toit ouvrant en carbone les feux av et arr sont a fond noir et y aura jantes noir avec bord polie et l interieur plancher carbone plafionner idem et les plastique peint en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bah un blanc simple voila pourquoi se casser la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 oui mais il me faut une reference pour voir deja se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 dans les liens y a un site avec tous les codes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 no prob mais te casse pas la tete fait un blanc commun qui a partout ca rend le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 oui car je croyait voir plusieur blanc donc c ets pour ca que je chercher des references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c claire qu'il y a des centaine de blanc un blanc vw n' es pas un blanc citroen je sais que deja citroen a 3 ou 4 sortent de blanc il y a le blanc neige le blanc bancise moi j'irai chez honda demander le numero de couleur du blanc des civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 oki je vais aller leur demander ou leur telephoner sinon j avait penser au blanc des itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 le blanc de itr et de la civic je penses que c' le meme mais demande toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 non le blanc des itr c est un blanc creme c est pas top un blanc blanc ca rendra mieux je trouve ils en ont dans toutes les carroserie c est le blanc de base et tu payera moins que chez Honda 92571 Blanc NH578-H ca c'est le blanc des ek9 et ep3 au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 merci mec t assure grave plus qu aller voir pour qu il me fasse des essai sur tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 no prob comme quoi j suis pas qu un gars chiant looooool on attends des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sinon tu as le blanc de chez toyota le super white 2 n°040 un blanc de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 http://autocolorlibrary.com/cgi-bin/search/searchpic.pl?1992-toyota-pg01.jpg celui la en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bah voila il claque bien le plus dur c ets de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 tu m etonne ta vu le nombre blanc qu il existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu as fait ton projet a l ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 r3dox a écrit:tu as fait ton projet a l ordi? j ai essayer mais j ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bah si tu as encore mon msn viens toujours ou alors www.xploredesigntechs.be : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Rien de tel qu un blanc oui, c est propre et ca fait pas jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 LOL CA REMONTE SE POST LA PEINTURE ET DEJA ACHETER NH O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ouaip, j l avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 TU VAS ARRETER DE METTRE TES TRUC LA PARTOUT NONDIDJAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites