takumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je me disais que ca fesai un moment que l'on a pas roule en kart donc on pourrais convenir d'une date! temps que ce n'est pas ce week end lol et avant les fetes si possible enfin le sujet est ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi sa serai avec joie mais je suis cloué au lit ha mais attend j'ai des rolette sur mon lit donc si quelqu'un veut bien m'accrocher a sont kart je peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ha bon! rien de grave j'espere! on va attendre que tu sois retape alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 takumi a écrit:ha bon! rien de grave j'espere! on va attendre que tu sois retape alors! c vraiment sympa de ta part mais j'en ai jusqu'au moi mars donc allez y et faite plein de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je suis ok en interieur lol Mais apres mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 et bonne chance pour tes examen vieux ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci laurent je dois en reussir 3 y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi j serait partant aussi faut voir aussi avec mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 si c'est pas trop loin de chez moi ... je serais ok pour venir voir comment le team importzone ce défend..... seulement je risque de prendre ma combi de kart donc croyez pas que je sois charlatant mais j ai bien bon dedans....voila p etre a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Suis partant aussi, fo voir quand et où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 carrera a écrit:moi sa serai avec joie mais je suis cloué au lit ha mais attend j'ai des rolette sur mon lit donc si quelqu'un veut bien m'accrocher a sont kart je peut venir Aie oui j'ai appris ca Je pensais passer te voir avec ben et t'apporter des pralines On va s'arranger ca si tu veux bien Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il n'y a aucun problème comme je l'ai dis a Ben vous etes les bienvenus et sa me ferai plaisir de vous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 dimanche tout le monde chez laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites