BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Youpie 10.000 messages, bon je remercie tous ceux qui font vivre se forum car sans eux on aurait pas tenu longtemps. En meme temps en decembre ca fera 1 an que le forum a été crée. Et je suis pas déçu. De nouvelles conaissances et de bons amis en plus et ca va continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 yes vive le forum!! moi aussi je suis super content des gens que j'ai rencontre via ce forum! Je n'ai rencontre que des gens formidable! j'espere que ca durera encore longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ouai vraiment des gens bien j'ai rencontré ici et meme plus des amis vive importzone et ont va continuer a le faire vivre car c' motivant en 1 an comment il a évolué et les rencontres que sa à permis de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 claire le forum tourne bien et en plus on as une trop bonne ambience entre nous jespere que sa durera et j'espere pouvoir faire + de rencontre que l'annee passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Longue vie a IMPORT ZONE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j suis content des rencontres de spotes que je me suis fait et de parler vachement+ a ben qu avant on remet ca cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui l'été prochain on fera encore mieux que cet année encore plus de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ouai et la ont n'es a 80 membres a 100 c j'offre le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 carrera a écrit:ouai et la ont n'es a 80 membres a 100 c j'offre le champagne ca compte si j fais plein de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bah si je fais des membres bidons a 100 tu paye le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 r3dox a écrit: ca compte si j fais plein de compte? Faites de la pub parout ou vous allez, banniere importzone etc, ca marche asser je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 t en fait d ela pub pr moi? moi je met ton tshirt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites