BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Feux avants terribles, une pièce Et les corner séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ceux a font noir tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Un petit photoshop mal fait pour voir ce que ca donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai sa donne quand meme pas mal dutout mais moi je préfèrerai avec les cligno blanc et au faite il vienne de rentrer chez showoff et il vende meme nos lip type R maintenant sa craind tout le monde va les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Waaaaaaaaaaaaaa ! Je suis deg !!! Ils sont terribles !!! Et moi qui vient d'achetter les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 carrera a écrit:ouai sa donne quand meme pas mal dutout mais moi je préfèrerai avec les cligno blanc et au faite il vienne de rentrer chez showoff et il vende meme nos lip type R maintenant sa craind tout le monde va les mettres Moi j prefere ceux avec le clignos orange c est pas les meme en fait. Pour les lip pas de craintes, celles de showoff sont en abs a la con autrement dit on sait pas les mettre sur del sol Psycospike a écrit:Waaaaaaaaaaaaaa ! Je suis deg !!! Ils sont terribles !!! Et moi qui vient d'achetter les miens Et question qualité ca donne quoi les tiens ? On sait regler les phares correctement ? Car j en avait monté sur une crx de type ED et c etait n importe quoi, impossible a regler et en plus ca eclairait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sa tue ben ave cles feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 honda366 a écrit:sa tue ben ave cles feux la Oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites