carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 alors la moi je dis qu'il y a vraiment des fou partout dans se pays 3000€ http://www.autoscout.be/fr-be/detail.asp?ts=5713848&id=56278441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 premier propriétaire jamais accidenté carnet d'entretien complet honda prix justifié vu l'état showroom de la voiture curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 carrera a écrit:premier propriétaire jamais accidenté carnet d'entretien complet honda prix justifié vu l'état showroom de la voiture curieux s'abstenir J la prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'pense qui y a moyen de discuter le prix le gars ma dis que le toi élèctrique n'allait qu'une foisur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Il m a dit qu il y avait quand meme 2 ou 3 bricoles a réparer dessus mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 oui en effet, quelques bricoles du style infiltrations d'eau qd il pleut mais parait que qd on a un casque, on ne les sent plus..... looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Il fourni le casque d autocross avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 VOUS etes difficile un petit coup de peinture "au rouleau" et elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 BenSol a écrit:Il fourni le casque d autocross avec j'esperais plutot un casque integrale parce avec ce qu on risquerais de se bouffer comme crasse en roulant...loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mais... ils sont fous les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ha! lol trop fort meme pas peur le gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 La première stockcar delsol que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et moi qui pensait être excessif à vouloir vendre ma 1.4 1000€ minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 répondre tu sorts toute suite aves un marteau tu la quabosse et tu en tire toute suite 2500€ de plus et il faut que tu enlèves les vitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites