yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 slt je m appelle yves je suis de morlanwelz et le frero de bigben alias fricadel lol je suis passiones d honda, j avais une civic mais malheureusement on m est rentre dedans donc pour le moment je roule en renault( j ai dit pour le moment) le temp pour moi de reprendre une ef 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Benvevu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenu ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a toi bienvenu putain en renault alors sa pousse bien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 designprojekt a écrit:salut a toi bienvenu putain en renault alors sa pousse bien sa lol ca pousse comme une brouette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pour une brouetteje trouve qu'en formule1 il s'en sortent plutot bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 carrera a écrit:pour une brouetteje trouve qu'en formule1 il s'en sortent plutot bien non il serait temps non??? ca fait qd meme depuis 4 ou 5 ans qu ils sont revenu et qu il ne foutait rien.... looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai c' juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 MadShark a écrit: il serait temps non??? ca fait qd meme depuis 4 ou 5 ans qu ils sont revenu et qu il ne foutait rien.... looooooooool T fou ? Renault sont dans le coup depuis qq saisons et a mon grand regrès, c'est des maîtres en F1. Retour au topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Hep, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut mon ami !!! Comme j'ai dis à ton frangin il y a des chouettes émoticones pour toi ici >>> Sans rancunes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Leon a écrit: et qui v'la un revennant sa va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 carrera a écrit:Leon a écrit: et qui v'la un revennant sa va toi? slt ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Psycospike a écrit:Salut mon ami !!! Comme j'ai dis à ton frangin il y a des chouettes émoticones pour toi ici >>> Sans rancunes mec attention a ce que tu dit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites