Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai eu un derapage avec ma corvette dimanche 13 nov voici des photos voila c une couple des photos que j'ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas cool, j'espère que tu n'en aura pas pour des 1000 et des 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Degouter pour toi slave1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 awww, doit faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 yup yup fait très mal le monde au québec ne savent pas conduire les cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dégouté pr toi slave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 merci les boys, l'evaluateur est venu hier et j'en sais pas plus ,il m'a dit,qu'il me rapellerait dns 1 ou 2 jours ,tout est reparable sauf qu'il a ditqu'on remplace au lieu depatcher car c en fibre,c sur pour une peinture complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Argh, dégouté pour toi ! Je vois pas les photos par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 vous allez repeinturer la voiture au complet ??? vas-tu la faire faire où tu suis ton cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites