BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Le forum déconne sévère chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est vrai que ce matin, chez moi aussi le forum déconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 il y a des rubriques qui sont déformée chez moi, c est peut etre pas le cas chez tout le monde. Ca commence a m ennyuer forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C est le cas chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 fait toi un beau forum ben moi j ai mon encodeur sinon c ets pas dur de faire celui ci en mieux mais tu perd tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 r3dox a écrit:fait toi un beau forum ben moi j ai mon encodeur sinon c ets pas dur de faire celui ci en mieux mais tu perd tout Mais peut etre qu on sait demander la base de données a forumactif ?! Leur service est parfait mais ca déconne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 j crois pas qu il te donneront la base de données sauf si tu me donne un acces administrateur quelques minute sj peux regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites