BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signe mon t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 WOW méchant beau bolide mais je trip pas sur les voiture 05 avec des jantes à la Low rider ... disons que ça fit pas du tout dans ma tete héhé Et merde civic c'est trop répandu par chez-vous. Je pensais que peugeot ... étaient des voitures modifiés à la tonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 14 novembre 2005 Belles photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Petite exclu La signature des West Coast Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Je le connais celui la. Il est de mes environs. Son nick est Chiquita. Et devinez combien de cheveaux il a... 102ch je pensait qu'il en avait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 super chouette les tofs! quand ma caisse sera faite faudra ce fair un shoot t'es vachement doue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi j attends aussi t as caisse takumi c etait un beau salon mieux que tous les meetings de m**** et meme si j aime pas le tuning c etait des belles reas rien a dire la classe :p mon projet virtual tuning sdevenu realité projet 2 a quand les prochains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 takumi a écrit:super chouette les tofs! quand ma caisse sera faite faudra ce fair un shoot t'es vachement doue! J' y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 celle que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Cette année, c était bien plus clean qu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites