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dcdocp

Corolla 04 E12 Facelift

Messages recommandés

Voilà ma machine:

Corolla E12 Facelift 2004
D4D 90Ch
3 portes
Lame avant TTE
Spoiler arrière TTE

Bientôt:

Jantes ROTA Grid 16"
Bas de caisse TTE
Ressort Courts -3 TTE





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chouette caisse!
tiens tu sais me dire l'entraxe des jantes de ce model?

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takumi a écrit:
chouette caisse!
tiens tu sais me dire l'entraxe des jantes de ce model?


4X100

ET 45

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tu veux les rota de quelle couleur ????

je risque fortement de prendre les meme que toi de couleur bronze Smile

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J'achèterai bientôt celles-là



Je vais ensuite les peindre à l'époxy en GOLD #scult# ca pettera sur du gris antracite !!!!

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yup ça va être nice

moi je vais les prendre bronze sports sur une voiture gris argent Smile

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BenSol a écrit:
je trouve ca un peu bete de peindre des jantes neuves :/


Le blème c'est que la gamme de couleur n'est pas très étendue. En plus en GOLD ça ressemble tout à fait au VOLK-LE37 #yeah#



Y a pas le choix !!!!! #banane#

Maintenant c'est vria qu'en Bonze elles sont aussi super cool:



Seul problème: l'ET est de 40 en 16". J'ai peur que ça touche les bords extérieur de la carrosserie une fois rabaissée, me faut du 45 et en 16" ça n'existe pas en Rota Grid Bronze. :/

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Envoi un mail chez rarerims et demande si ca n existe pas car il savent avoir d autre modèle.

www.rotawheels.com


Pour ce qui est du frottement, si tu prend le bon ET et la bonne largeur de pneu ca ne frotera jamais.

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BenSol a écrit:
Envoi un mail chez rarerims et demande si ca n existe pas car il savent avoir d autre modèle.

www.rotawheels.com


Pour ce qui est du frottement, si tu prend le bon ET et la bonne largeur de pneu ca ne frotera jamais.


Je prendrai contact avec eux au moment de ma commande. Mais les Rid Gold 4X100 ET45 n'existent qu'en 17 avec bord poli pas en 16 mais je leur demanderai si elles n'existent quand même pas en 16.

Pour le frottement, justement, mon ET est de 45 or si je prends du 40 + rabaissement + une personne à l'arrière = à tout les coups ça frotte. Disons que j'ai pas envie non plus de tenter l'expérience (pneus + jantes = coût cher) #jap# Auatnt prendre directement du bon dès le départ.

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je crois que l ET de honda est de 45 aussi d origine, et j ai jamais touché en ET40 en 205 de large. Enfin ca change peu etre d une caisse a l autre.

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Invité

c un beau hatchback ca, y en a pas ici, juste des berline #yeah#

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bizarre que certaine couleur ne soit pas disponible dans le 16 pouce Neutral

mais sinon beau mags :p

merci pour le pics avec la couleur bronze j'en avais pas encore vu en vrai loolll je me fiais tout le temps à d'autre mags de couleur bronze Smile

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Voilà j'ai été mettre mes bas de caisse sur ma titine et ils donnent vraiment pas mal. Le prix aussi était pas mal. 650 € (pose, peinture, main d'oeuvre, bas de caisse) Confused Qu'en dites vous?





Mon projet avance bien, suis content.

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Merci à tous #Jump#

Me rends compte aussi qu'avec toute cette neigne qui est tonmbé ce we, ma corolla est vraiment dégeux!!!!

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Voilà, j'ai reçu mes ROTA Grid 17" Sliver.

Je les ai reçu mercredi matin de chez http://www.rarerims.co.uk/. Il a fallut seulement 5 jours pour les recevoir. Très rapide les gars.
J'ai les bagues de centrages avec, les boulons, les caches centraux.Bref, je suis enchanté!!!

Voici les tofs:









Il me faut maintenant commander des écrous anti-vol et mes pneus: Michelin Pilote Exalto en 215/45/17 et une fois monté, je verrai si je vais rabaisser ma cage. Dur dur de me décider pour le rabaissement Confused

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moi je prendrais pas du michelin car j'te promet c vraiment de la gomme de merde dur comme de la pierre et pour la taille de tes pneus pourquoi tu ne prend pas du 205/40/17

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carrera

Le fait est que je cherche un pneu qui offre un confort sonor et de conduite élevé. Les Michelin et les Goodyear semble répondre (selon les enquêtes menés par différents sites internet) à ces 2 critères de maniètre très satisfaisante. Mais je m'en remettrai en dernier lieu à l'avis du vendeur de pneus chez qui je vais. Pour ce qui est de la dimesion du pneu, j'ai pas trop de choix avec des indices 88 V les tailles ne sont pas légion. :/ Pour un développé de 205 sur une jante de 7,5 de large comme les Rota Grid que je possède, c'est just, très just. Disons que le pneu est tendu au maximum sur la jante et c'est pas trop recommandé.

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Si j etais toi je prendrais pas michelin mais si tu hesites les goodyear f1 sont top et ils tiennent bien

c'est ce que mon pere a mis et meme sur la propulsion il faut le vouloir pour decrocher Smile

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moi perso je prendrais les goodyears eagle f1 je les ai eu et j'en ai été hyper content tenue de route autant sur mouillé que sur sec c nikel et en plus le dessin du pneu est superbe et il tienne longtemps mais j'ai eu une fois des michelin j'ai dis plus jamais.
pour ta taille de pneu que tu sois en 45 ou en 40 le confort ne changera pas beaucoup juste que le 45 fera boudin sur ton pneu et sa c vraiment pas bo et tu sais si tu t'inquiette autant du confort dans ta voiture ne pense meme plus au rabaissement et pour la largeur avec du 215 tu vas perdre beaucoup en performance et ta consomation augmentera aussi et puis tu sais si ton pneu est un peu tirée c vraiment bo on vois ton bord de jande et sa c top et il n'y a aucun danger tu peux me croire moi j'ai mon pneu j'ai fais expret il est tirée et il y a aucun probleme et en drift c tous comme sa et j'ai rarement vu un pneu qui éclate pourtant c pneu sont mi a rude épreuve

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Mon but n'est pas le confor à tout prix. Je cherche simlement un pneu en 17" avec un indice de charge de 88 et de vitesse V. Maintenant dans ce qui m'est proposé, je garde un oeil sur le confort, c'est tout.

Pour ce qui est du 205 45 17 en 88 V ou plus, moi, perso, j'ai rien trouvé. En 87 oui, y en a un paquet mais j'ai pas envie d'avoir des jantes carrées après un moi de conduite. En plus c'est illégale.

Maintenant le 215..... vous trouvez que ça fait boudin vous ?









C'est pas du 215 60 17, perso, on est loin du boudin. Maintenant si vous trouvez un pneu en 205.....ou en.....40......je suis preneur.

Pour ce qui est des performances, c'est pas bien méchant:

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=84

En plus, n'oublions pas que ce sont des Rota à 6,9 Kg la jante. Par rapport à mes jantes en tôle actuelles,la différence sera infime. Mais c'est sûr qu'un développé de 215 .....

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Est ce que ton calcul est bon par rapport a tes jantes d origine ?

Parce que de 1, le 7.5 de large des jante c est deja fort large, ensuite meme la dessus j mettrais quand meme du 40 pour ne pas avoir un diametre trop grand comparé au jante d origine.

Honnetement avec du 215 en 17 tu va plus avancer et tu va vraiment le sentir.

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Taille d'origine 195/60/15 88 V

Trouvez moi alors LE pneu que vous metteriez à ma place (marque, dimensions, indicateurs de vitesse et de charge).

Moi j'ai rien trouvé d'autre.

J'attends de vos nouvelles

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et tout les pneus qui sont la au dessus si tu les prends en205/40/17tu pourras choisir n'importe quel marque de pneu et aussi cet taille de pneu est la taille standart donc moin chere quand tu devra les changer tu peux nous faire confiance on essaye vraiment de t'aider mais si tu décide enfin de prendre du 205/40/17 essaye comme je te l'ai dis d éviter michelin

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Effectivement du 205/45/17 en 88 V ou supp, y en a. Mais 205/40/17 88V(ou <) ça n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Suis content de voir qu'il existe un développé inférieur à 215 qui pourrait aller sur ma voiture. Merci du tuyau.

Le Goodyear Excellence semble répondre à mes attentes. J'espère que le monteur de penu voudra bien mettre du 205 sur une jante de 7,5 de large. Quelqu'un l'a déjà fait ? Y a pas de risque ? #uh#

Moi je suis ouvert à toute proposition. Si vous avez encore des conseils, moi je suis "open". Thanks men #hello#

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tu es tombé sur la bonne personne moi j'ai le cas et je le voulais il était trés important pour moi que le pneu soit tiré sur la jantes moi ma taille c une jante en 7X17 et j'ai mis un pneu en 195/40/17 je te place une photo comme sa tu pourras constater comme c bo" c la jante coté droite" et sa fait plus de un an que je roule avec et il y a aucun probleme #kiss#

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Cool!! Je vous tiens au courrant du montage de mes jantes, de mes ressorts courts et la suite de mon projet #jap#

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Voilà, mes ressorts courts TTE -30mm sont mis!!!!














Suis content.........mais aussi déçu de Toyota Crying or Very sad en effet, me suis rendu compte que TOYOTA en touche vraiment pas une question législation GOCA, attestation de montage etc.... Pour le 1er constructeur mondial(ou sur le point de l'être) y a de sacrées carrences en la matière. J'ai dû moi même expliquer au directeur technique et accessoire ce que c'était "une attestation de montage" et "le certificat de conformité" des ressorts courts, pour vous dire...... Crying or Very sad Sans blague où va-t-on ?

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