dcdocp 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde. Je viens de découvrir votre forum qui est super cool. Concernant ma machine nipponne,j'ai une Toyota Corolla D4D 1,4 de 90Ch (diesel, je sais.....) de 2004, version 3 portes. J'ai commencé les transformations depuis peu mais ça commence à prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut et bienvenu sur ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenue ici bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut a toi vive le jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites