BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Dommage qu on ne l a pas en belgique, je suis sur qu il ferait un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Elle est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouai j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Personne d autre aime le Xb ??? J veux des autres photos moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 c est clair je kiffe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c' vraiment bizare moi je ne me vois pas trop rouler avec sa on va se foutre de ma gueule[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi aussi j'adore ses ptit xb sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Rholala j aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui mais le Xb a un style a part, on achete pas ca pour la prise au vent mais pour son look. Enfon soit moi j le trouve a mon gout, si ca sortait par ici, j seras vraiment tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tu vas vite regreter ta del sol c' moi qui te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ha ouai le dernier la il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Si quelqu'un en cherche une il y a en bien une en Belgique ! http://www.autoscout24.be/cust/detail.asp?id=52928245&layout=19035&language=fra&sc=EUR&make=70&pricefrom=&priceto=&zip= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 waou 17000€ pour se prix je roule casi en S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 carrera a écrit: waou 17000€ pour se prix je roule casi en S2000 Tu es très vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 carrera a écrit:j'aime bien les jantes Je crois que c'est des TRD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 j'adore aussi dommage qu'on a pas ça en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui des fois je me demande pourquoi on a pas ces modèles qui sont vraiment adapté a l europe pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 parce que en europe ca ne fonctionnera pas les gens sont braque sur leur chiotte francaise du type berlingo et autre grosse chiotte innomable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 takumi a écrit:parce que en europe ca ne fonctionnera pas les gens sont braque sur leur chiotte francaise du type berlingo et autre grosse chiotte innomable T as tout a fait raison sur ce point ! Mais nous... on est pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Nous n'avons pas ce modèle tout simplement parcequ'il n'existe pas en diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Light_Rider a écrit:Nous n'avons pas ce modèle tout simplement parcequ'il n'existe pas en diesel. bien vuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Honda n existait pas en diesel non plus et ca n a pas empeché d en avoir en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bien vuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ben fin de l annee tu me revend ta delsol et tu achete un xb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Hé j deocnne pas ca m excite un Xb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bah si en juin 2006 je reussis et que j achete une caisse on en reparleras :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ben tu déconne tu ne vas quand même pas acheter une petite camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Haha : D De toute facon c est reglé je sais pas l acheter , mais s il était dispo hé bien ouais j serait tenté, suis désolé mais j adore a fond Maintenant j ai pas dit que j prefere ca a la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 quoi tu as téléphoné pour savoir si il était dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 carrera a écrit:quoi tu as téléphoné pour savoir si il était dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Up! le scion tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Scion powah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 et il ya aussi le toyota XA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Et sa c le RB lui aussi uniquement pour le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi j les trouve trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 moi se que je remarque surtout c qui y a moyen de tes taper a terre de chez a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Le dernier magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 février 2006 une voiture bizarre pr ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 YEAHHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j suis vraiment triste qu on a pas ca ici J adore trop le jaune plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites