speed20001 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon ba je me presente,je suis Speed200 !! Je suis parisien !! J'adore les voitures et tout ce qui touche a la competition voiture !!! J'ai une prelude de 91 qui est blanche et 150cv !! J'ai pas de photo pour l'instant desolé !!! Voila tout !! Je suis egalement administrateur d'un forum de voiture qui s'appele Les runs du soir, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est le www.lesrun-du-soir.forumactif.org !! Voila , je souhaite long vie a ce forum !! Salut a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 slt speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites