designprojekt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 voila mon nouvelle achat je viens d acheter les rota gr a en 17 voila la tof et je vend les anciennes des alba en 18 avec les pneu en très bonne états je les poste dans la rubriques a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Superbes !!! Je bave.....Couleur OR = look JDM assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 merci a toi oui jdm mais un peu particulier vais faire une nouvelle mode lol on verras si sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Belles Dommage que tu peux vraiment pas rabaisser car ca lui ferait un super look (mieu que les chromes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 beh c est prévue mais sais pas encore quoi mettre et ou aller si vous avez de bonnes adresses beh dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 designprojekt a écrit:beh c est prévue mais sais pas encore quoi mettre et ou aller si vous avez de bonnes adresses beh dite le moi merci Si tu veux rabaisser prend des reglables. Weitech moins de 800€ par exemple(ou omnipower si t as une carte visa et que t as pas peur de commander aux usa"650$"). Pour les placer c est pas compliquer, j arrete pas de le faire en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ok je vais me renseigner la dessus mais je pense ne changer que les ressort mais je verrais bien merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites