Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
designprojekt1

voiture de designprojekt voila les tofs

Messages recommandés

bon comme promis voila ma voiture pas beaucoup de photos pour l instant elle et en cours de réalisation je vous poste aussi mon ancienne voiture pour la nostalgie car elle me manque un peu lol

et voila mon ancienne

elle sont afficher pourtant y a t il quelqun qui peut me dire si il les a sa viens peut etre de chez toi beuh si sa va pas je reposte

au matin imageshack avait de sprob

maintenant c est bon

Ton ancienne était un peu trop tuning a mon gout mais clean.

Un petit rabaissement peut etre ? #dacc#

beh elle etre bien pour moi pour le rabaissement vue que je roulez tout les jour avec donc c cete bon oui très tuning mais c est ma passion lol donc c est pour sa j adore créer des truc un peu flashy c est mon style mais j adore aussi le tuning très sobre mais bienfait tout dépend du vehicules

Fameu boulot sur ton ancienne mais en style type-r elle aurai vraiment donné super Wink

hey hey costello tu sais des fois on suis le mouvement je suis redevenu sage + de tuning meme si cette voiture je l aime encore pas decu du resultat mais la j ai du neuf lol

voila le neuf il y a des modif a faire dessus mais elle est deja tres jolie je trouve c est une ek3 j en avais un peu parler sur d autre post la voila pour les modif sa va suivre doucement mais surement voila les tofs

premeier chose a faire, je vais mettre des autres jantes d ici 1 ou 2 moi,commander optique a fond noiret pour l arriere je pense laisser ceux la mais si je mets du noir a l avant peu etre devoir changer aussi l arriere a voir!!!puis apres on s occupe un peu du moteur petite modif pour le moment car il faut des sous mdr donc niveau moteur beh j attend vos conseil voila a oui voila les jantes si vous en trouver et que vous n en voulez pas pensez a moi mdr

ha oui voila le travail pour le petit echappement de chez technic echapp un bon pote a moi voila en faite c est un echappement de chez lui que j ai acheter a un pote qui a vendu sa voiture seul petit hic lui il avait pas la rajoute donc ralongement du pot mais voila le boulot

echappement origine mais pas pour bien longtemp lol!

voila ce qu on va lui mettre apres modif pour l adapter avec la rajoute pc arriere

sur le pont devinez pourquoi :;-o:

faut enlever ce laid machin la Mdr Devil

voila il est parti :;-o:

voila on attend un peu les modif du pot donc :roi:

puis place au petit travail calcul pour les piece a resouder pour ralonger le pot

les petites pattes

et au boulot

voila l interieur

voila placer

voila le tube que giorgio a ralonger plus les pattes de tanto qui on elle ete deplacée egalement :roi:

sans les autocollants et les paupieres de phares et sans ses jantes la elle est clean ....

dommage pour les truc en alu sur les grilles du parchoc avant mais bien le cuir ca rend pas mal

a terre des belle roulette et ca sera bon

pour l'avoir croisé sur l'axial elle es vraiment cool(j'ete dans un touran bleu avec des chromes en 18.) maintenant chacun ces gouts

Je trouve qu elle a pas eu ce qu elle meritait.

Les lattes chromée dans la grille avant, dans les petites ouverture sur les cotés, la grille chromée, les autocollant doré, meme ton choix de roue dorée (sur une voiture grise ??)

En fait je pense que soit il faut y aller a fond soit fo rien faire lol La t' as 1 pied dans le bon et 1 pied et demi dans le tuning de jacky.

Tout ces bidules chromé EEERKK. C' est pas une Rolls Royce

(je précise que ce message n est pas mechant, je critique une voiture, pas son propriétaire)

scoubi je t avais pas vue sur l axial sinon grand signe sorry

maintenant pour te repondre bensol lis tt j ai la voiture depuis maintenant 7 jours ce qui fait une semaine j ai des truc a changer mais on peu pas tout faire a la fois,ta critique de jacky meme si elle est pas mechante on en reparle un autre jour.Les feux sa va disparaitre comme la calandre et les barres chrome a l avant,pour les collant moi j aime bien puis en + ils sont pas la par hazard donc faut rien dire si on ne sait pas merci a toi!!!et pour le choix des jantes dore beh attend de voir pourquoi faire comme tt le monde avec du noir ou du gris antracite ou meme du rouge je veux juste changer point mais si t aime pas c est pas mon probleme on est pas ici pour critiquer mais pour partager une passion laisse moi le temp de la finir et apres tu pourras me juger.Voiula donc je vous laisse faire des critique ok mais construstive comme djo 88 qui ma donner son avis simplement sans faire de remarque tu dis ne pas critiquer le proprio mais la voiture beh quand tu es passionné lol tu dis sa un peu mieux merci.Mais la je critique pas non plus aller rester entre copain je vais aller sur un forum qui me fais des reflexion constructive et pas devalorisante

bin va sur un autre forum partager ta passion de jacky...

BEN Y A BESOIN DE MEGUIAR'S ICI Smile

pour te repondre costello tu y es passer aussi lol!!!on est toujours salie par plus sale que soi mais bon je constate juste une chose vous etes de tres mauvaise mentalite pour me traité de jacky comme sa sans aucune raison moi perso j aurai demander vue le peu de temp d acquisition du vehicule!!!

tiens tu va lui faire quoi a ta voiture??et pas dire tu es a la limite du jacky alors que la elle est comme elle ete a l achat sur d autre forum jap ils ont reagis comme sa mais pas ici mais pas grave comme je dis rester entre copain pour moi vous n etes pas des pationné mais des kéké sa vous fais plaisir???je pense pas je suis venu ici justement pour discuter de mon projet et avancer dans le bon mais la ce n est pas constructif pour MEGUIARD'S j ai des bon pris si tu veux comme quoi sa aide d etre un jacky

jdm_styl a écrit:
lol ..

clean ta civic vite a suite alors

si tu y est vraiment interresser la suite seras sur un autre forum que vous connaissez a+ mec et merci

j'avais déjà vu tes 2 précédentes la roja tu l'avais exposée chez deverchin si je me souviens bien Wink

la grise est pas mal Wink

en faite oui elle y ete mais au moment ou j ai changer pour ma coupé bleu

merci pour la grise suis aller commander new calandre oggi et j hesite encore pour les optiques

moi aussi quand j ai recuper ma caisse actuelle elle etait un tuning toutch lol et la je l ai arranger a ma facon .. j attend de voir la suite de ton projet mec

pas de probleme pour l allure de ma voiture elle est pas non plus horrible mais il y a du travail a effectuer mais bon pas une raison de me traité de jacky bref la suite des qu il y en a une

Franchement j avais pas vu que c etais deja sur la bagnole avant que tu l achete donc ca va désolé, pas la peine de partir sur un monologue Wink

qu on aime ou pas lol m en fou un peu mais bon etre traité de jacky mdr mais bon pas grave toute facon j en suis pas hein et puis tout le monde et libre de dire ce qu il veux beer lit moi meme si je suis chiant ou que je suis pas un as en orthograohe pour moi une seul chose compte la passion aller on continue mec #jap#

elle est tres propre ta caisse ,effectivement tu as 2/3 bricoles a enlever ou modifier et elle sera sympa apres il manque plus qu un bon rabaissement,des jantes en 16P max et rouler jeunesse Wink

vindiesel a écrit:
elle est tres propre ta caisse ,effectivement tu as 2/3 bricoles a enlever ou modifier et elle sera sympa apres il manque plus qu un bon rabaissement,des jantes en 16P max et rouler jeunesse Wink

jantes en 16 prevu pour mars ou avril j attend sa avant surbaissement car voir si elle va descendre fort ou pas car la sa passe juste au garage donc a mon avis je vais devoir mettre des rampes lol des que les 16 sont posée beh je vois ici j ai commande calendre mais le mec ma sonner pas avant 1 moi j ai annuler je cherche ailleur

designprojekt a écrit:
... je suis pas un as en orthograohe...

T'aurais pu au moins faire un effort sur ce mot là^^ Mdr Devil

MrJingle a écrit:
designprojekt a écrit:
... je suis pas un as en orthograohe...

T'aurais pu au moins faire un effort sur ce mot là^^ Mdr Devil

beh au moins il y en a un qui suis et qui lit comme il faut Mdr DevilMdr DevilMdr Devil

encore un faute de frappe je m en sors jamais avec ce clavier :boulet2:

• Créer...