Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

gros coup de gueule!!!!!!

Messages recommandés

choppé sur le chti forum

je suis tomber dessus en regardant les news sur internet!!!

http://videos.tf1.fr/jt-13h/1500-euros-d-amende-pour-un-coup-de-klaxon-5597861.html

là je crois que la connerie humaine est dépassait dans toute sa splendeur!!!

mais le justice française qui est toujours un exemple à suivre, il y a pas d'autres dossiers plus importants que de condamner, un pauvre boulanger qui fait son travail non!!!

ce boulanger a acheté ce véhicule pour développer un peu sa boulangerie, permettre à des gens éloignés, malades , handicapés ou sans moyens de locomotion d'avoir du pain frais!

résultat, un licenciement, 1500 euros d'amende et de l'argent qui dort!!!

la grosse truie! qui a portée plainte, tu arrives à te regarder dans une glace, grosse puta que tu es!! "ça fait du bruit, ça te dérange" , VA HABITER AU GROELAND TU SERAS PAS DERANGER LA BAS GROSSE TRUIE!!

"#~é&@" je suis énerver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff uai j'ai entendu à la radio!! Sérieux c'est carrement abusé que le Juge ait interdit la tourné du boulanger!! Il pouvait lui dire de mettre une cloche, comme ça y klaxonne plus, y sonne sa cloche!! Et l'autre grogniasse... pfff abusé, genre un ptit coup de klaxonne à 9H ça la dérange, faut bien que les gens travaillent, et maintenant, bah plus de pain frais sur place pour de nombreuses personnes.... Le juge fait son boulot selon l'article de loi, mais serieux des fois faut "interpretter" et faire des concessions!! L'amende de 1500€ genre quoi... tout les boulangers qui font une tourner vont s'arrêter maintenant on sait jamais... voudront pas se prendre une amende si grosse pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le méme genre de personne que ceux qui avait attaquer en justice leurs voisins parce qu'il avait aménagé le garage pour faire une chambre pour leur enfant handicapé !


Ils ont vraiment dans la tete ces gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipierre59 a écrit:
C'est un peu le méme genre de personne que ceux qui avait attaquer en justice leurs voisins parce qu'il avait aménagé le garage pour faire une chambre pour leur enfant handicapé !


Ils ont vraiment dans la tete ces gens !
http://www.europe1.fr/Info/Archives/2007/Le-voisin-d-une-petite-handicapee-exige-la-demolition-d-une-piece-adaptee/%28gid%29/112925

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah travailler plus pour gagner plus??? comment il peut faire si on lui mais 1500 euros a chaque fois qu il bosse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c"est sa me derange le klaxon a 9h sa me reveil

con***** ta qu'a avoir un travail et tu serat lever qu'est ce que sa peut m'enerver se genre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vieille peau!!!

Je suis déja tombé sur ce genre de personne ou quand tu te gare devant chez un client pour le livrer a 6h du mat et qu'un con te demande de te garer plus loin car sa femme et ses enfants dorment, mais qui habite le long d'un axe principal donc avec beaucoup de passage ou les camions qui passent font beaucoup plus de bruit que toi et d'une ouverture de porte, ya toujours des cons sur terres et je pense qu'ils existeront toujours, pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...