damiano111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 choppé sur le chti forum je suis tomber dessus en regardant les news sur internet!!!http://videos.tf1.fr/jt-13h/1500-euros-d-amende-pour-un-coup-de-klaxon-5597861.htmllà je crois que la connerie humaine est dépassait dans toute sa splendeur!!!mais le justice française qui est toujours un exemple à suivre, il y a pas d'autres dossiers plus importants que de condamner, un pauvre boulanger qui fait son travail non!!! ce boulanger a acheté ce véhicule pour développer un peu sa boulangerie, permettre à des gens éloignés, malades , handicapés ou sans moyens de locomotion d'avoir du pain frais!résultat, un licenciement, 1500 euros d'amende et de l'argent qui dort!!!la grosse truie! qui a portée plainte, tu arrives à te regarder dans une glace, grosse puta que tu es!! "ça fait du bruit, ça te dérange" , VA HABITER AU GROELAND TU SERAS PAS DERANGER LA BAS GROSSE TRUIE!! "#~é&@" je suis énerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pfff uai j'ai entendu à la radio!! Sérieux c'est carrement abusé que le Juge ait interdit la tourné du boulanger!! Il pouvait lui dire de mettre une cloche, comme ça y klaxonne plus, y sonne sa cloche!! Et l'autre grogniasse... pfff abusé, genre un ptit coup de klaxonne à 9H ça la dérange, faut bien que les gens travaillent, et maintenant, bah plus de pain frais sur place pour de nombreuses personnes.... Le juge fait son boulot selon l'article de loi, mais serieux des fois faut "interpretter" et faire des concessions!! L'amende de 1500€ genre quoi... tout les boulangers qui font une tourner vont s'arrêter maintenant on sait jamais... voudront pas se prendre une amende si grosse pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la vieille vaut mieux pu que elle sorte de chez elle ces voisins vont la traité ! quelle pétasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 grosse pantoufle ! premier no comment que je met ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est un peu le méme genre de personne que ceux qui avait attaquer en justice leurs voisins parce qu'il avait aménagé le garage pour faire une chambre pour leur enfant handicapé !Ils ont vraiment dans la tete ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ptipierre59 a écrit:C'est un peu le méme genre de personne que ceux qui avait attaquer en justice leurs voisins parce qu'il avait aménagé le garage pour faire une chambre pour leur enfant handicapé !Ils ont vraiment dans la tete ces gens ! http://www.europe1.fr/Info/Archives/2007/Le-voisin-d-une-petite-handicapee-exige-la-demolition-d-une-piece-adaptee/%28gid%29/112925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouah travailler plus pour gagner plus??? comment il peut faire si on lui mais 1500 euros a chaque fois qu il bosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 le pire c"est sa me derange le klaxon a 9h sa me reveilcon***** ta qu'a avoir un travail et tu serat lever qu'est ce que sa peut m'enerver se genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quelle vieille peau!!!Je suis déja tombé sur ce genre de personne ou quand tu te gare devant chez un client pour le livrer a 6h du mat et qu'un con te demande de te garer plus loin car sa femme et ses enfants dorment, mais qui habite le long d'un axe principal donc avec beaucoup de passage ou les camions qui passent font beaucoup plus de bruit que toi et d'une ouverture de porte, ya toujours des cons sur terres et je pense qu'ils existeront toujours, pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sale pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 De toute façon, y'a la moitié des personnes qui sont là pour emmerder l'autre moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites