designprojekt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tout le monde je suis venue faire un saut ici je vous et vue sur le forum de jdm styl voila moi c est ludo j ai 25 ans suis carreleur de profession et ma passion c est l automobile en générale mais uniquement sur japonais et oui desole pour les autres je suis proprio d une civic coupe nouveau modèle en 1700 ils de 120ch voila je pense avoir rien oublier je vais aller visiter maintenant le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci pour l acceuil c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut ludo bievenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Sois le bienvenu sur le forum et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut mec et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites