Psycospike 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous , moi c'est Marc ! , J'ai 23 ans , je viens de La Louviere ...et je suis l'heureux propriétaire d'une Crx Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Soit le bienvenu ici mec ! ET n hésite pas a montrer ta caisse, elle est hyper clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 BenSol a écrit:ET n hésite pas a montrer ta caisse, elle est hyper clean. Merci du compliment , j'aime vraiment bien la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut marc j ai plus vu la delsol depuis qu elle a fait son sejour chez quentin si c est bien elle bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 r3dox a écrit:j ai plus vu la delsol depuis qu elle a fait son sejour chez quentin si c est bien elle Si tu l'as vue pendant le swap oui c'est bien elle mais je ne me rappelle pas de t'avoir vu Tu vas avoir l'occasion de la revoir je fais un poste avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 on me voit pas jamais ah si looooooooool wéééé vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenu sur le forum Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut marc et encore une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites