BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J adore Et une petite vidéo http://www.hondatuningmagazine.com/civic_video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 l'orange j'adore de trop sinon elle a 1 bon potentiel cette nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jobezzz a écrit:l'orange j'adore de trop sinon elle a 1 bon potentiel cette nouvelle civic +1 la orange de chez k&n est trop belle sinon la noir matte me fait penser a madmax avec les feux jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 L'orange et la jaune pettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bof pas tropmon style les nouveau model , j'prefere l eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la noir mat je trouve quelle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi jaime bien elle a vraiment de la gueule mais c pas pour l europe donc ... a moin de banquer 30000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jdm_styl a écrit:la noir mat je trouve quelle defonce +1000 C'est clair qu'elle a un super potentiel... mais comme d'hab pas pour nous ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 importation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Rho ouais celle la elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la 2eme ou l'avant derniere ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yasaemon a écrit:bof pas trop^mon style les nouveau model , jprefere la 92 95 ^^ idem pour moi!! C'est rendu trop gros, trop genre "berline". Mais bon, la noir mat bien ds mon style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites