Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

salut amis belges

Messages recommandés

salut a tous apres avoir visite votre site j ai eu envie de vous connaitre et partager ma passion que j ai pour les japonaises (voitures mais filles aussi #dacc# loool)
je possede a present une honda ed7 apres avoir pris enormement de plaisir avec mon ex honda ek3 dont j ai du me separer a cause de la difficulte de la vie de temps en temps mais mon sourir et ma joie sont a nouveau present et les photos pour vous montrer ma douce arriveront tres prochainement :photo: a bientot

Héhé , sois le bienvenu ici !

Et met des photos de ta caisse ! elle est sublime #yeah#

vindiesel a écrit:
promis ben sol j en refais de nouvelles et je les post

bon je prends les :photo: cette apres midi il fait beau #banane# et a la fin du week end je les posterais car je dois passer voir ma douce sinon je vais me retrouver celibataire #cry# a bientot les amis #hello#

vindiesel a écrit:
bon je prends les :photo: cette apres midi il fait beau #banane# et a la fin du week end je les posterais car je dois passer voir ma douce sinon je vais me retrouver celibataire #cry# a bientot les amis #hello#

Ok cool ! Wink

bon hier j ai fais des photos de merde #rpg# disons le c est un 1ER essais car je viens d avoir mon apn donc j ai quelques photos mais a moitier flou je suis desole #flag# si vous les voulez t en mieu mais ne vous attendez pas a du grand art j en referai d autres cette semaine ou le week prochain
ps: etant naze en informatique #flag# quelqu un pourrait il me les mettres sur le forum merci d avance #kiss#

• Créer...