vindiesel 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut a tous apres avoir visite votre site j ai eu envie de vous connaitre et partager ma passion que j ai pour les japonaises (voitures mais filles aussi loool) je possede a present une honda ed7 apres avoir pris enormement de plaisir avec mon ex honda ek3 dont j ai du me separer a cause de la difficulte de la vie de temps en temps mais mon sourir et ma joie sont a nouveau present et les photos pour vous montrer ma douce arriveront tres prochainement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenue et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut et Ed7, quel bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Encore une Honda, ce qui n'est pas pour nous déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Héhé , sois le bienvenu ici ! Et met des photos de ta caisse ! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 promis ben sol j en refais de nouvelles et je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 vindiesel a écrit:promis ben sol j en refais de nouvelles et je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenu vindiesel ton ek etait deja pas mal jattend de voir la gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 honda 366 c est pas une gl snifffff c est une ed7 hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 lol C moi ca, 1.4 GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bon je prends les cette apres midi il fait beau et a la fin du week end je les posterais car je dois passer voir ma douce sinon je vais me retrouver celibataire a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 vindiesel a écrit:bon je prends les cette apres midi il fait beau et a la fin du week end je les posterais car je dois passer voir ma douce sinon je vais me retrouver celibataire a bientot les amis Ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bein c' bien etre célibataire LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon ca suffit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bon hier j ai fais des photos de merde disons le c est un 1ER essais car je viens d avoir mon apn donc j ai quelques photos mais a moitier flou je suis desole si vous les voulez t en mieu mais ne vous attendez pas a du grand art j en referai d autres cette semaine ou le week prochain ps: etant naze en informatique quelqu un pourrait il me les mettres sur le forum merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Envoi les moi et j m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 avec un peut de retard bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites